Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir tt le monde

Alors j'ai raté quoi ??

Commentaire

• Yeah 8 bâtit Jena de tabssi
      Rose t'as raté erss yemana l kbira et Omar cherif
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Azul Rose!
        Eh bien rassure toi, rien de spécial lol
        Mais toi alors ça avance ?
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Rose bonsoir,

Pas grand chose, tout le monde est encore célibataire. Le célibat me tue au point ou je suis en train de négocier de devenir le gorille géant de quelqu'un sur une ile paradisiaque. DD1 désespére des mecs sur qui elle comptait. Sammy essaye de nous caser ensemble, debcha essaye de m'envoyer au fond de quelque chose de profond... la routine quoi

Commentaire

• Qui as dis que tu m'effayais, qu'en sais tu pour les autres ? oeilfermé... Moi suis sûre que tu les intimides bcp t'es lesbienne El Bahar... ? Pour ce qui est des hommes malgré ton conscient intellectuel élevé, ton physique n'est peut être pas très aventageux, il parait que les bombes intellectuelles sont des thons physiquement... oeilfermé... Je délire, suis fatiguée...

El Bahar tu veux bien nous donner le mode d'emploi du crepage de chignon pour les nuls...

Rose El Bahar est une lesbienne refoulée attirée par les hommes:22:

Commentaire

• Yeah 8 bâtit Jena de tabssi
              Kektsu ve tire?

Commentaire

• Eight des tics tacs ? Pourquoi des tics tacs lol
                Oh non je ne suis pas désespérée loin de là. C'est le mektoube c'est tout

Commentaire

• Waw Farasha, je ne sais pas quel champignon tu as mélangé avec ton omelette mai je ne t'ai jamais vue avec un niveau de discussion (même si ce n'est que pour le fun) aussi élevé.

Commentaire

• allah allah lolll g raté tout ça

DD1 sois forte mieux vaut etre seule que mal accompagnée oeilfermé

Faracha khatini allah ikhalik loll

Eight et toi tu en pense quoi (de DD1 bien sur ) et pourkoi tu t'ennuies seul ??

Commentaire

• Farasha,

Si j'étais lesbienne (encore plus si j'étais une lesbienne refoulée), je me serais pas intéressée aux hommes. Je suis de plus "straight" au monde.

Si par conscient tu veux dire quotient, ma réponse est merci.
                      Pour le physique, je me suis jamais regardée dans un miroir. Je te le dirai la prochaine fois quand je le ferai.

Pour le crêpage de chignon, je préfère la pratique à la théorie. C'est donc quand tu veux!

Commentaire

• DD1 : je n'ai pas dit que tu étais désespérée, j'ai dit que tu étais desespérées des mecs inscrits sur le topic.

Eight : ce que je pense d'elle importe peu, et pour elle et pour moi, on a réglé les choses de notre côté et j'ai été éliminé.

Ce n'est pas la solitude qui me pèse mais le célibat. Je ne suis pas seul.

Commentaire

• Oui en relisant je me suis rendu compte de ce que tu voulais dire lol
                          Ah ben c'est qu'ils sont pas dans la même optique tout simplement or maybe they are shy...
                          Inchallah ça viendra sois patient. Et comme on le dit bien souvent mieux vaut être seule que mal accompagné
                          Be patient my friend !

Commentaire

• Ou alors tu les as tous éliminés. We don't now!

Commentaire

• DD1 non stationnaire lol

Eight : fais le 1er pas alors oeilfermé

Commentaire

• Toujours sérieux cet El Bahar ma parole ... attention il parait que la plus part des individus n'ont pas résolu leur odipe, balek El Bahar... Ton côté lesbien sommeil en toi, alors explique pourquoi un pseudo qui sonne la virilité et le mal dominant... La prochaine fois si tu en as l'occasion regarde toi dans un miroir et demande toi qui es tu en réalité ??

Haa puis tjrs a t'attarder sur mes fautes d'orthographe ou de frappes... oeilfermé

Crepage de chignon tu connais la technique de la grenouille araignée oeilfermé tu veux faire le malin c'est ce qu'on verra ! ! ! !

Ma tablette est affreuse Eight désolée

Commentaire

Chargement...
                                X