Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi donc se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pourquoi j'ai parlé de "gout" avec des amis ou de la famille... mais seule, tu vas regretter. Le plaisir d'une aventure est de la partager, la vivre avec ceux qu'on aime. On sentira moins les difficultés.

Bref, c'est comme le mariage... une aventure de toute une vie. C'est nul de s'aventurer seul pour toute une vie, ne pouvoir partager sa journée avec personne... ne jamais voir le fruit de cette complicité, ne jamais inculquer ce qu'on a appris de la vie à notre descendance...

Ya rabbi tedzawji a Rose

Commentaire

• J'aime les mariages de chez nous, mais pour ma part je pense à l'alleger au maximum, balak je réduirai les frais par cinq et c'est meme pas une question d'argent mais c'est encombrant, folklorique, exagéré...

Commentaire

• mariez vous à l'européenne, à l'américaine, à l'occidental quoi, aprés tout on les copie en tout pourquoi pas les mariages ? !!!!!
        Mais c'est ce qu'on fait deja!

Lazem absolument une limousine blanche, la robe blanche, la piece montée, le Dj, le photographe, le traiteur, zidi? ana fayate deja :22:

J'aime les mariages de chez nous, mais pour ma part je pense à l'alleger au maximum, balak je réduirai les frais par cinq et c'est meme pas une question d'argent mais c'est encombrant, folklorique, exagéré...
        Un couscous à la mosquée et hop in the box!

Commentaire

• voilà Imad avec la personne qu'on aime, et non pas choisir un compagnon de voyage juste pour sortir de la routine .. franchement ça n me ressemble pas de faire ça, peut etre toi mais moi ça n me dit rien
          Dernière modification par Invité, 15 juillet 2014, 00h17.

Commentaire

• Faut connaitre un minimum les gens et un compagnon de voyage necessite un minimum de complicité et plus si affinité, sinon on parle d'ami tout court.

Bref, je te comprends et je suis certains que tu me comprends aussi... chacun s'adapte à son milieu et sa perception de la vie

Commentaire

• Mais c'est ce qu'on fait deja!

Lazem absolument une limousine blanche, la robe blanche, la piece montée, le Dj, le photographe, le traiteur, zidi? ana fayate deja
              - faut pas exagérer et dire que les gens exigent la limousine.
              - la piece montée non plus n'est pas necessaire.
              - le photographe c'est pour les souvenirs on se marie qu'une fois dans la vie quand meme, c'est bien d’immortaliser le moment sauf si on prévoit refaire la chose lol.
              - le traiteur pour ??? si c'est pour les gâteaux, on peut pas faire de fétes sans gâteaux !!

Commentaire

• Ki yjiw yediwek fi R16, surtout ne t'offusque pas hein oeilfermé

Tiens, la voici la r16 version limousine svp

Aussi, makallah la salle, enssbi des tentes comme sur la photo et pour le repas, ça sera Pizza Party, koul wahed yechri wech y7ab ^^

Commentaire

• Ohhhhh tu as tendance à tout exagérer toi .. ben j'irai dans ma voiture loll et en plus si celui que j'épouse m'aime ben il me traitera comme une reine sans que je lui demande quoi que ce soit oeilfermé

Commentaire

• Tu veux dire que t'ira dans ta voiture le sortir de chez ses parents?

Il te traitera comme un Roi plutot

Commentaire

• N'importe quoi
                      Bonne soirée

Commentaire

• M'enfin... c'est que de l'humour, le prend pas mal.

Saha S7orek
                        Dernière modification par Invité, 15 juillet 2014, 00h22.

Commentaire

• j'aime pas continuer dans des discussions ou les gens font semblant de ne pas comprendre !!
                          Dernière modification par Invité, 15 juillet 2014, 00h36.

Commentaire

• C'est une façon de traiter ce genre de sujet avec un peu plus de Légèreté et d'humour tout simplement.

J'ai bien saisi ce que tu voulais dire et on peut plier le sujet en deux minutes vu qu'on sera d'accord sur un peu tous les points... et apres? On va dodo? ... Pas plus mal comme programme

Bref, comme dirait Digoul...Je vous ai compris
                            Dernière modification par Invité, 15 juillet 2014, 00h22.

Commentaire

• Quand on pense avoir trouvé notre moitié car seul on est jamais complet ( (comblé en arabe).

Commentaire

• Tu sais Rose je suis d'accord avec toi!! Pas besoin d'un compagnon de voyage si c'est juste pour s'amuser...mieux vaut etre seule que mal accompagner....

Moi j'ai pas mal voyage, j'aurai aime que ce soit avec mon mari mais bon comme il ne daigne pas se presenter j'en ai profite seule et j'ai rencontre des gens sympas, j'ai fait des choses que je ne pensais pas pouvoir faire comme la plonge sous marine (trooooopppp bien), ou le jet ski (pour moi c'est ca aussi l'aventure)

Quand on pense avoir trouvé notre moitié car seul on est jamais complet
                                El Bahar je suis d'accord avec toi...et malheureusement c'est pas evident de trouver chaussure a son pied...mais c'est le mektoube...
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                                X