Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi donc se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ne pas finir seul(e) avec des chats ou une poupée gonflableoeilfermé

Je sais je sors ==>

Commentaire

• Parfois finir sa vie avec une vie gonfable est mieux indiqué que d'être mal accompagné.

Commentaire

• DD1,

Oui il faut croire au Maktoub mais aussi y travailler pour trouver sa moitié.
        Parfois, il faut se remettre en cause en se demandant pourquoi je n'arrive pas à le trouver: je ne cherche au bon endroit, je ne suis pas certain de mes choix et critères, suis-je trop exigeant...etc.

Commentaire

• Je dirais sans poupée ( psk ca fait chelou)
          Mais je ss OK avec toi , vaut mieux etre seul(e) que mal accompagnéoeilfermé

Commentaire

• Beaucoup se marient juste comme ça, pas obligatoirement avec le bien aimé, juste pour ne pas rester seul!

Commentaire

• Oui il faut croire au Maktoub mais aussi y travailler pour trouver sa moitié.
              Parfois, il faut se remettre en cause en se demandant pourquoi je n'arrive pas à le trouver: je ne cherche au bon endroit, je ne suis pas certain de mes choix et critères, suis-je trop exigeant...etc.
              oui c'est sur El Bahar, tu sais arrivé a un certain age je pense qu'on sait ce qu'on veut et ne veut pas...puis y'a la déception qui fait qu'on est plus exigeant...la remise en question pour beaucoup de gens c'est le plus difficile a faire mais c'est nécessaire je suis d'accord...
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Pour l'âge, dis-toi qu'il vaut mieux passer encore des années seule que de regretter les années passées avec quelqu'un qui s'avère ne pas être le bon pour toi.

Commentaire

• nous avons peut être trop exigé de "l'amour" au lieu de se dire : j'aime tant que c'est intéressant pour moi et pour l'autre et dès que les raisons de cet amour disparaissent il n'y a pas de mal à ce que chacun aille chercher de son coté ce qui lui va mieux. pourquoi voulons nous que l'amour soit pour la vie ou rien. ceux qui se séparent ne sont jamais ceux qui se sont rencontrés le premier jour même si l'un des deux ne se rend pas compte. Dans le couple qui se sépare l'un des deux n'est plus le même , il n est ni mieux ni pire mais il a changé et c'est normal que la relation cesse. apprenons donc a aimer ce qui nous plait tant qu'il nous plait sans trop charger son devenir.

Commentaire

• Oui je suis tout a fait d'accord la dessus El Bahar, de toute facon faut pas que ce soit une source de stresse...Dieu fait bien les choses. Faut savoir etre patient(e)

Commentaire

• bsrr

Beaucoup se marient juste comme ça, pas obligatoirement avec le bien aimé, juste pour ne pas rester seul!
                      Ils doivent certainement se dire qu'un divorce (si ça ne marche pas) n'est pas la fin du monde ..
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• soleilbleu je ne suis pas du tout de ton avis...oeilfermé

Commentaire

• Soleilbleu parfaitement d'accord avec toi
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Pour ne pas finir seul(e) avec des chats ou une poupée gonflable
                            Effectivement, cela ne fait pas bon ménage. Le chat risque d'etre jalou et dégonflera la poupée en un seul coup de griffe

Ils doivent certainement se dire qu'un divorce (si ça ne marche pas) n'est pas la fin du monde ..
                            Les hommes? Parce que les femmes auront plus de mal à se recaser je pense.
                            Sinon, on se cache derrière el mektoub wel makatib. Tout ce qu'on a du mal à assumer, on le met sur le dos d'Allah ghaleb, wella Mar7ba beli 7abha Rabbi...

Pour l'âge, dis-toi qu'il vaut mieux passer encore des années seule que de regretter les années passées avec quelqu'un qui s'avère ne pas être le bon pour toi.
                            Faut bien se tromper pour apprendre. On dit bien que l'expérience est l'accumulation des erreurs, donc rien à regretter, faut prendre le bon de chaque chose et avancer en conséquent.

Commentaire

• dd1 et pourquoi crois tu que les gens se séparent? croient tu vraiment que c'est parce qu’elle a cassé une assiette ou ne lui a pas dit bonjour?
                              dans notre société souvent hommes et femmes evoluent dans des mileiux differents même apres mariage ce qui conduit ineluctablement a une evolution des esprit pour les deux et ça peut diverger petit àa petit jusqu'a ce qu'arrive la celebre phrase " mais je ne le (la) comprends plus il (elle) fait des trucs ! on dirait que ce n est pas lui " on a tous entendu ces phrases , non?

Commentaire

• Encore faut-il que l'amour soit à l'origine de cette union.
                                Les divorces sont causés par le fait que l'une des personnes unies (voire les deux) n'ont pas eu de démarche honnête. Ils ont cru à l'amour alors ce n'en était pas un. un autre motif est venu se déguiser pour se faire passer par l'amour et le jour où arrive à notre objectif ou on se rend compte qu'on ne pourra jamais l'atteindre, on dit que l'amour a disparu.

L'amour est un sentiment inconditionnel et ne donne guère d'importance aux évolutions naturelles du couple.

Commentaire

Chargement...
                                X