Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi donc se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eight

la merci 3ala "wajib". (entre guillemets car ce n'est pas un wajib mais un plaisir)

Inchallah notre prière trouvera plus d'échos encore parmi nos amis FAistes.

Commentaire

Tu sais fadwa, heureux est un état d'esprit. C'est ce que je me dis parfois.

Combien de gens ont tout pour être heureux et ne le sont pas. Combien de gens n'ont pas grand chose pour être heureux et le sont extrêmement.

Commentaire

Eight

Tu sais fadwa, heureux est un état d'esprit. C'est ce que je me dis parfois.
        être heureux c'est le socle la racine même d'une fondation dans un couple
        Combien de gens ont tout pour être heureux et ne le sont pas. Combien de gens n'ont pas grand chose pour être heureux et le sont extrêmement
        .
        c'est compliqué
        c'est tout un esprit
        il faut pas prendre en compte ce qui nous entour
        les chose palpable c'est l'Amour qui fait qu'on est heureux

Commentaire

Fadwa

Comme tu as raison! Comme tu as raison! Yerhma hadak el foum wmen rebbah.

Commentaire

Eight

Comme tu as raison! Comme tu as raison! Yerhma hadak el foum wmen rebbah.
            Chokran 3lik
            j'ai pas toujours raison
            enfin presqueoeilfermé
            je plaisante

Commentaire

mdr tu as bien raison. Si soi-même on ne croit pas en ses propres décisions et pensées, qui y croira?

Commentaire

la crise de logement

Commentaire

parceque quelqu'un m'a donné un conseil: "you have an excellent profile! Be choosy!"... et je le suis devenue à l'extreme, lol

Non, je rigole. Pour moi, j'ai réalisé un projet que j'avais en tete depuis longtemps, ca m'est arrivé de rencontrer de bonnes personnes mais y a eu des empêchements, et on juge mal dans notre société une femme ambitieuse
                  "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

Commentaire

Coucou !!

En France ... Trop d'exigences , on veut épouser une femme ou un homme sur des critères bien précis comme si on commander un sweet ... Et une fois le produit reçu peu d'effort sont fait les personnes se lassent , se délaissent

Le mariage .... Euh on va entendre ...
                    Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

surement y en a plusieurs raison mais la majorité pour des raisons financières
                      mais y'on a d'autres qui te dis
                      - bnat lehlal 9lal (wlid lehlal tani)
                      - probleme de logement
                      - mais y'a d'autre raison les gens sont moins mature pense pas a ce marié
                      i9olek mazelt sghir
                      Dernière modification par saad449, 06 juillet 2014, 14h13.
                      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Bonjour Nahlia

oui comme tu as raison !

le pire est que les personnes qui n'ont pas compris cela souffrent terriblement car l'image mentale du mariage n'est pas la même dans la tête des deux partenaires ...

dernièrement tellement c'est vrai ce que tu dis ... je me suis dit que le travail fait par le curé avant le mariage bien que je me moquais de cela est clairement important ... il fait parler énormément les deux pendant plusieurs mois avant le mariage il rapproche les attentes les conceptions les perceptions de l'un et de l'autre et rédige une sorte de contrat ... binesur sur un fond religieux ce qui n'est pas catholique pour moi bien sur

En tout cas maintenant je ne crois plus à rien et plus à personne ... l'instabilité le manque de parole les personnes sans principes ... sont plus nombreux et la perle rare doit toujours exister mais ... elle est tellement rare que la probabilité de la trouver avoisine celle de gagner au loto

passe une bonne journée
                        Dernière modification par Invité, 06 juillet 2014, 14h24.

Commentaire

Le mariage est obligatoire pour avoir des enfants.

Commentaire

Commentaire

Bonjour Arayzon

Saha Ramdhanek
                              J’espère tu va bien mon Ami, on te vois plus...
                              Dans tout les cas prends bien soin de toi ..
                              Aujourd’hui je peux répondre à ta question :

Je me marie car j'ai enfin trouvé celui en qui je peux laisser mon cœur sans peur qu'il le brise , celui qui en prendra soin, qui veux le bonheur autant pour lui que moi, qui n'est pas égoïste, qui lorsque je le regarde dans ses beaux yeux j'y vois non pas ma beauté extérieure, mais j'y vois l'amour qu'il porte pour ma beauté intérieur, qui fera pas de moi un objet, une poupée, mais plutôt sa femme, sa compagne, son amie, sa confidente, et la mère de nos enfants inchallah !
                              Je me marie, parce ce que je l'ai choisis comme lui m'as choisis sans contrainte ni calculs,
                              Je me marie car dans ses bras, rien n'existe plus ailleurs.. il est mon protecteur, mon bien aimé..son nom coule dans mes veines, et le mien ne quitte plus son esprit...
                              Je suis son âme, il est devenu mes yeux....
                              Nos rêves et objectifs sont les mêmes ...
                              Rien pourra nous séparer sauf Dieu !
                              J AI PRIS MON TEMPS....pour trouver le bon , j’étais pas un cas sociale désespérè
                              Voilà pourquoi bientôt inchallah je vais me marier...et toi à quand ce grand bonheur
                              Dernière modification par Nuit_Bleue, 06 juillet 2014, 15h11.
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

Toutes mes félicitations pour toi Nuit Bleu

Mes meilleurs vœux de bonheur oui tu as pris du temps

Commentaire

Chargement...
                                X