Ahhhhh ben en fait je ne m'y connais pas en hockey...si j'ai l'occasion j'irai voir un match..et toi tu les soutiens ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontre à Montréal
Réduire
X
-
même sans connaître les règles ça vaut le coup de suivre un match si tu en as l'occasion vas y où fais toi inviterThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
Hello enigma, j'aurai bien aimé mais je ne pense pas que je pourrais aller au concert ce soir là...
Je vais proposer une ou deux dates pour une rencontre sur Montréal prochainement, tu te joins à nous ?
Je finalise mes plans comme je suis ma propre agence de voyage
D'autres intéressés? Les idées concernant un lieu sont les bienvenues :-)Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
Bonjour dd1,
dommage, il y a pas eu d’écho pour le concert, j'irais tout seul avec une connaissance....
Je ne dirais pas non à une autre rencontre, sauf que du 10 août à la mi-septembre, je ne serais pas dans la ville.
Bienvenu à Montréal dd1, je serais un autre de tes contacts si besoin.
Commentaire
-
Ah c'est sympa! J'ai de la chance dis donc
Merci enigma.
Pour la rencontre, selon mon programme ce serait possible la première semaine entre le 6 août et le 9 inclus car je serais à Montréal city avant de faire un petit Road trip autour. Je propose le samedi 9 août...
Une autre date pour ceux qui seront à Montréal serait le dimanche 17 août je serais de retour à Montréal jusqu'au 22 inchallah si tout se passe bien.
Hamza?Bachi? Yazou? Enigma ? D'autres? Ça vous tente le 9/08?
Let me know
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
Samedi le 9 je ne pourrai pas, j'ai de quoi qui est prévu mais je suis down pour la date du dimanche.
Ehhh soirée algérienne? Si c'est le cas je viens pas. Ana Maghribi pur et dur! Alors faut penser à changer ca pour une soirée maghrébine!I'm in ! Même si je ne suis pas très actif ici lol. C'est toujours bien les petites soirées Algériennes
Commentaire
-
Yes Hamza on va appeler ça soirée maghrébine...
Ben on peut faire les deux jours car je sais qu'il y en a qui ne seront pas là moi ça me va donc tenez moi au courant et surtout faites moi des propositions concernant un endroit car je ne connais pas du tout Montréal
Cool shuby c'est vrai que tu te fais discret
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
Bonjour dd1,Hamza?Bachi? Yazou? Enigma ? D'autres? Ça vous tente le 9/08?
Le samedi 9 aout, c'est possible mais je te confirme ça par mp le 4 ou 5 aout.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire

Commentaire