Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou dd1, n oublies pas que nous on se rencontre au lieu dit hier a 2h30 oeilferméje ne sais toujours pas quoi porter parcontre, alors si tu vois une femme attendre c est que c est ''peut etre moi '' à moins que tu n arrives plutot
coucou dd1 oui tres sympa comme rencontre j'étais tres contente de faire votre connaissance, et toi on m'a dit que tu es une personne sympa, et je le confirme !
on vient tout juste de rentrer de chez mon frere je suis claquée lol
C'est gentil et toi aussi très chère très sympa même
Nous aussi super fatiguées lol on va pas tarder à dodo on a de la route à faire tomorrow
Merci encore et j'espère vous revoir avant mon départ inchallah.
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Merci dd1, en tt cas appelles moi dés que tu retourneras en ville ça me fera tres plaisir de vous revoir au pire lâches la France et viens vivre icite
dors tôt et reposes toi bien, fais tres attention quand tu conduis, amusez vous bien
Diamond deja l'autre réaction ''smilique '' que tu as fait m'a fait marrer parceque j ai fait aussi la même tête quand je l'ai lu
puis bidabor lui il cherche de belles femmes , nous on est trop moches on ne veut pas heurter sa sensibilité :22:
Commentaire