Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tadj c'est trop vague
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Oh, je suis désolé

Commentaire

• Mon mail est hot de chez com donc, c'est hotmail
        Pas .ca, ni .fr mais .com car de chez com. Réponse @hotmail.com
        Ça c'est une partie

Commentaire

• Ok je t'envois un mail tu me réponds si tu as reçu lol

Commentaire

• Bonjour,

Il doit manquer ih à tadj. On y est presque

Tadjih

Commentaire

• Ok j'ai renvoyé, j'espère que tu que tu as reçu cette fois

Commentaire

• À tout ceux qui participent, j'ai réservé pour 15h à mon nom. Normalement vous avez tous l'info à tout à l'heure inchallah

Commentaire

• coucou dd1, n oublies pas que nous on se rencontre au lieu dit hier a 2h30 oeilferméje ne sais toujours pas quoi porter parcontre, alors si tu vois une femme attendre c est que c est ''peut etre moi '' à moins que tu n arrives plutot

Commentaire

• Oui ma Yazou t'inquiète j'ai pas oublié
                    Je guetterai attentivement on va se reconnaître t'inquiète pas

Commentaire

• Rencontre

Tu es ou

Commentaire

• Hello c'était sympa les amis merci d'être venus

Poker à Montréal

Commentaire

• coucou dd1 oui tres sympa comme rencontre j'étais tres contente de faire votre connaissance, et toi on m'a dit que tu es une personne sympa, et je le confirme !

on vient tout juste de rentrer de chez mon frere je suis claquée lol

Commentaire

• C'est gentil et toi aussi très chère très sympa même
                            Nous aussi super fatiguées lol on va pas tarder à dodo on a de la route à faire tomorrow
                            Merci encore et j'espère vous revoir avant mon départ inchallah.

Commentaire

• Pas sympa d'avoir laisse tombe poker meskine

Commentaire

• Merci dd1, en tt cas appelles moi dés que tu retourneras en ville ça me fera tres plaisir de vous revoir au pire lâches la France et viens vivre icite
                                dors tôt et reposes toi bien, fais tres attention quand tu conduis, amusez vous bien

Diamond deja l'autre réaction ''smilique '' que tu as fait m'a fait marrer parceque j ai fait aussi la même tête quand je l'ai lu
                                puis bidabor lui il cherche de belles femmes , nous on est trop moches on ne veut pas heurter sa sensibilité :22:

Commentaire

Chargement...
                                X