Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour l'organisation ! tiens nous au courant quand tu rentre de New York !

Voilà Yazou j'ai changé mon avatar juste pour toi lol

Commentaire

• hahaha Shuby l'ancien était correcte aussi, ça te donnait un air inoffensif ,
      bon maintenant je connais ton chanteur préféré lol

Commentaire

• Bsahatkoum les filles

Commentaire

• bon maintenant je connais ton chanteur préféré lol
          *Danseur préféré
          Pis celui là mange du popcorn

Commentaire

• Allah i selemek Fakhito,

Shuby ah je te vois bien danser en reculant devant ton miroir

il fait tres beau dehors, tu ne sors pas ?

Commentaire

• Si mais j'attends que mes lazy friends se reveillent pour bruncher
              C'est quoi ton meilleur spot de brunch à mtl ? peut être ben aller l'essayer aujourdhui

Commentaire

• ah les gars sont trop fainéantsoeilfermé

il y a un au vieux port, mais je ne me rappelle pas de son nom, en descendant la ou il y a les yak j ai bien dit hier que j ai une mauvaise mémoire ( la descente centrale la ou il y a les dessinateurs sur place ), il est à ta gauche, une petite entrée qui te mène vers leurs places assises extérieur tres grande de l’arrière ), celui la je l aime bien pour les brunchs du week end surtout que c est comme une vraie djnina
                Dernière modification par Invité, 10 août 2014, 16h52.

Commentaire

• Bonjour la compagnie,
                  À mon tour de le dire, Très sympa hier, le monde aussi. Merci pour l'organisation. À refaire !

Salut Shuby, tu es lève tôt... pour un dimanche
                  Pour un brunch, bon c'est un classique mais moi j aime. Cora sur Drummond au centre ville. Clientèle diversifié fronco/anglo/asiatique et plutôt jeune !

Tadj

Commentaire

• Tu parles du Bistro Boris ?

@Tedj
                    Ouais je suis déjà allé au Cora, je pensais essayer un nouveau

Commentaire

• Salut Yazou,

C'est vrai que tu as du mal avec les noms, voilà un autre exemple
                      Celui dont tu parle avec un cours interieure magnifique sur la place Jaques-Cartier. Le nom c'est Jardin Nelson ! Le soir y a souvent un band de Jazz. Génial comme ambiance mais faut pas trop s'attendre de leur carte. À faire !

Commentaire

• Non, elle parle pas du Bistro Boris. lui est sur Rue McGill.

Sinon, eggspectation dans le meme coin, sur Maisonneuve

Commentaire

• Shuby, je ne suis pas sure mais d apres google et les photo possible , mais sur le lieu moi je ne le raterai pas, au pire tu demande l entrée arriere avec une grande djnina lol , sinon fais une petite recherche sur google proche de chez toi '' resto brunch montreal '' et la ça te donne le nombre d'étoile, les commentaires des gens, c est ainsi perso que je fais des découvertes

Tadj, oui c'était tres sympa merci et contente aussi d'avoir fait ta connaissance !
                          Dernière modification par Invité, 10 août 2014, 17h03.

Commentaire

• shuby , gardes ici tu as une liste des resto qui font des brunch, avec commentaires, fourchette des prix, et le nbre d'étoiles par les clients

Commentaire

• Merci pour les suggestions en tt cas, les brunch, c'est pas ça qui manque à mtl

Commentaire

• btw, urbanspoon sont les meilleurs pour tous ce qui est reviews de bouff :P ou Yelp aussi

Commentaire

Chargement...
                                X