Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le message est passé

L'hiver sera rude cette année oeilfermé

Commentaire

• Message ? Quel message

Kheir inchallah
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• J'ai compris qu'il fallait te rembourser
        .. et pourtant tu sais que je n'ai pas le sou oeilfermé

Commentaire

• oeilfermé un cadeau ne se rembourse pas l'ami je ne pensais pas à ça lol

Commentaire

• coucou ici, dd1 , toujours la nièce qui ne veut pas marcher ? laissez la a l'hotel avec un wifi c est mieux , comment ça se passe a Quebec ?

<moi et moi voisine justement la kabyle ( je lui ai parlé de toi lol ) on a laissé nos mari se débrouiller avec les enfants dans le parc et on a été juste toute les deux au montroyal ( mais vraiment le la montagne et on a bien dansé au rhytme des tambour , on était comme dans les années 70 , en rentrant ils étaient chez nous entrain de prendre le thé lol,

mais la je suis claquée , ça fait du bien quand meme

Capo, wech rak

hello Diamond
            Dernière modification par Invité, 11 août 2014, 04h30.

Commentaire

• DD

Fais gaffe à tes horaires sur FA
              .. parce que ça te coûtera un cadeau à chaque connexion oeilfermé

Commentaire

• Hellooo Yazou c'est bien d'avoir quelqu'un pour s'occuper des petits de temps en temps
                Demain la nièce aura pas le choix oeilfermé
                Et à NY encore moins
                Elle se reposera après lol
                J'aime beaucoup Québec, bon j'ai vu très peu mais le peu était très sympa. J'ai hâte de bien visiter après demain inchallah.
                Faudra que je le balade aussi du côté de mont royal...au fait j'ai beaucoup le quartier Laurier tu connais ?

Commentaire

• Capo tu as raison je vais dodo
                  J'ai eu une longue route today et demain pareil

À bientôt les zamis

Commentaire

• Coucou Zouzou

rani b'khir hamdoullah .. et toi ?..

ps: t'as rencontré Notre-Dame de Paris wella mazel ?..

Commentaire

• dd1 montroyal il faut aller les dimanches, c est la qu il y a les activité dehors c est un peu style rasta , année 70

oui faut lui donner des produits énergisants a ta nièce
                      tout les quartiers du haut plateaux sont beaux

bonne nuit et amusez vous bien

Capo, je vais tres bien je te remercie pourquoi tu n es pas venu dans le cabas de dd1 ?oeilfermé

Commentaire

• toujours la nièce qui ne veut pas marcher ?
                        Cette génération de nièces ! Elles sont toutes les mêmes.

J'ai essayé de convaincre ma nièce de marcher de la fac centrale à la place du 1er mai (à peine 15 mn). Mais elle ne voulait rien savoir: qatlek edoula daretlena métro wenta hebitni nemchi ?!
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

• Zouzou

Content que tu vas bien p'tite sœur

ps: j'ai tenté mais elle voulait pas payer l'excès de bagages oeilfermé

Commentaire

• hahahah el familia t niece s entendrait trop bien avec celle de dd1, genre karhiyne hiat'houm quand tu leur demandes de marcher, ils nous trouvent surement niaiseux

Commentaire

• Capo

thanks bro

hahahah surtout nta Allah y barek elle aurait mis toutes ses économies sur l’excès de charge de bagage , puis meskina elle n aurait pas pu te trainer meme avec un cabas à roues lol

Commentaire

• Soussem kan yazou,

ce jour-là je me suis senti dans le rôle du vieux qui fait la morale au jeune sur les bienfaits et le plaisir de la marche, et du fait d'économiser 50 DA.

ça se resserre de plus en plus: moi-même j'aurais été dans son rôle si mon père ou mon oncle me demandait de faire Alger centre - Hussein-Dey à pieds (eux ils le feraient )

A ce rythme, la prochaine génération refuserait carrément de marcher, même pour une distance de 100M.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X