Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yazouuuuuu

Tres contente de te revoir parmi nous tu as beaucoup manqué au forum khelliti el vide khassouna les recettes et lahkayat oeilfermé ... la preuve ghir welliti wellat l'ambiance ... Capo rahou dayar hala melfarha
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Mam et Capo, wellah ghir tetwataw l'baadakoum, les contraires s'attirent souvent hahah
      mam tu as vu la mariée kifech elle a traîné son mari pendant la chute f les escaliers ? hhaha meskine capo

Remember wech raki nti ? contente de te lire aussi, ok 3la khat'rek je vais vous donner la derniere recette que j'ai testée oeilfermé

Commentaire

• zazouta au moins mets un de tes avatars le temps anwalfou ton nouveau pseudo

Commentaire

• coucou sammou, figures toi qu'en voulant me connecté j'ai mi '' y '' pour m'identifier

ce n est pas le meme ordi, faut que je cherche mes anciens avatar oeilfermé

Commentaire

• iih iiih el welf s3ib ....khlass trouve un avatar qui te ressemble wekhlassoeilfermé

Commentaire

• ok, je fini de poster une recette we ndji lol

Commentaire

• ok ..je reviendrai le voir plus tard oeilfermé

Commentaire

• Coucou Remember

Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis .. je suis vivre de joie au retour de notre sorcière bien aimée

Yazou

Comme je te l'ai déjà dit .. mam t'hebkoum ghir n'touma

En attendant que tu t'organises pour l'avatar .. fais-moi le plaisir d'accepter celui-là

Commentaire

• Capo, merchi

hahah pour mam rak ghalet, elle t'a adopté ( elle va me tuer )

ahhh haddak l'avatar, tu me vois aussi chirira que ça ? Oo , je l'assume lol
                    Dernière modification par Elissar, 06 décembre 2014, 19h23.

Commentaire

• Yazou

Crois-moi .. mam je la connais comme ma poche
                      Les rares fois où elle est gentille avec moi, c'est pour lui résoudre les pannes de sa tablette Condor oeilfermé

L'avatar te ressemble un peu .. bessah'tek

Commentaire

• qui aime bien, châtie bien oeilfermé

oui on a des airs de famille

Commentaire

• yazouuu c'est bien toi hein!

si c'est bien toi (j'ai pas tout lu) je suis contente de te voir ,tu as laissée un grand vide
                          bah si ce n'est pas toi ,tant pis je vais voir ailleurs oeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• heureusement que c'est moi, pauvre l'autre qui n'est pas moi si elle l'aurait lu

Spaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tres contente de te lire aussi

Commentaire

• heureusement que c'est moi, pauvre l'autre qui n'est pas moi si elle l'aurait lu
                              elle peut se gratter

contente aussi ma belle que tu sois de retour
                              je t'envois mille bisou à toi et tes pupuces
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• merci beaucoup ma chère, justement elles viennent de me demander pourquoi je ris toute seule

( viens de les expédier faire leur sieste lol )

Commentaire

Chargement...
                                X