Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si si, j'aimerai bien le taper au balai s'il fume oeilfermé ( je ne tape pas fort )

Commentaire

• C'est bien ce que j'disais...

Et puis n'est ce pas que c'est contraire aux principes qui doivent être les tiens...
      J' n'sais plus comment s'appelle le ... gourou dont s'inspirent les "yoga... je n'sait pas comment dire"

Commentaire

• le gourou du yoga ?

tu veux dire le maitre du yoga ? le krishna ?,

j ai raconté une fois ici ma rencontre avec eux, en pure hasard pendant que je marchais, je ne faisais meme pas du yoga a cette époque la ( bien que j en faisais du kung fu et donc forcement un peu de yoga ).

ils sont magnifiques , je ne peux m empecher de leur parler quand je les rencontre

Commentaire

• Sahit AmiGo

Heureusement que Yazou fait du Yoga.. sans quoi tej'bed el mouss

Commentaire

• hahahahah capo, punaise je ne m y attendais pas , j ai failli reveiller ma petite niece qui dort

Commentaire

• Tu fais aussi du kung fu!!!!!?

Amigo,
              A ta place je jette tite suite mes clopes...
              Elle semble t'estimer...et surtout n'aime pas les fumeurs.

Tu sais bien que ceux/celles qui aiment bien ... chatient bien...

Te voilà avisé ce qui fait de toi un Capo & Capo bis

Commentaire

• Yazou

wellah n'hab tra'yeh ta3ek
                Fut un temps, Egomis avait une FAiste qui le tapait tout le temps aussi - et il adorait ça

Commentaire

• AmiGo

Yazou dirr koulech
                  bent Belcourt !.. t'agressi ou tez'rem saha saha

ps: ne me parle de clopes devant Yazou oeilfermé .. sinon khechmi yet'wal

Commentaire

• A mon tour alors de mettre ...à la tribuneoeilfermé

Vas y Elissar, ... me v'là en supporteur

Commentaire

• ps: ne me parle de clopes devant Yazou .. sinon khechmi yet'wal
                      Aurais-tu ...euuuuh ... kekes accointances avec euuuh ...Pinocchiooeilfermé

Commentaire

• j'en faisais Egomis, la je me suis assagie et j'ai pris ma retraite pour autres activités plus tranquilles ( j avoue que ça me manque ).

a l'époque je m’entraînais juste avec mes freres ( hors dojo ), je parle de tout et de rien et hop je teste leur rapidité ( ils étaient mes ennemis de combat , eux autres c'était du karaté qu'ils faisaient ) .

Ahh alors Egomis a perdu celle qui le tapait ? Allah y 3awdou eli ma plus fort qu'elle dites ameen oeilfermé

Capo, balak djouz 3la laa9iba, n'harech'houm 3lik
                        Dernière modification par Elissar, 14 décembre 2014, 20h24.

Commentaire

• Je te vois en Calamity girl...

Mais j'veux quand même tes preuves..oeilfermé

Montres nous alors, ce que tu sais faire... sur le pushing ball ... fumeur

T'as pas vu avec qui il aurait des accointances

Commentaire

• moins affrontée qu'elle quand meme lol

bah.. la plus part c'était des accident j'l jure, comme la fois ou je ne sais pas comment, en appliquant une technique, le gaillard en face de moi s'est retrouvé dans l'air puis un gros boom sur le plancher :22:, toute gênée j'ai voulu l'aider a se relever, mais au meme moment ou il a levé sa tete mes deux doigts sont rentrées dans ses yeux :22: ( ceci est une histoire réelle )

Commentaire

• Yazou

t'inquiète .. jamais njouz 3la Belcourt
                              je la contourne Hamma- Hassiba

AmiGo

qu'elle ne te trompe pas avec ses airs sages !.. dork dour 3lik oeilfermé

Commentaire

• Waaaw!...
                                même assagie, il doit rester quelques... restes
                                Moi, j'suis de ton côté... et d'ailleurs j'suis même ton supporteur... je l'ai déjà dit... et je le redis... Vive toi!oeilfermé

Ezaguet 3lik Amigo ...

Commentaire

Chargement...
                                X