Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et puis n'est ce pas que c'est contraire aux principes qui doivent être les tiens...
J' n'sais plus comment s'appelle le ... gourou dont s'inspirent les "yoga... je n'sait pas comment dire"
j ai raconté une fois ici ma rencontre avec eux, en pure hasard pendant que je marchais, je ne faisais meme pas du yoga a cette époque la ( bien que j en faisais du kung fu et donc forcement un peu de yoga ).
ils sont magnifiques , je ne peux m empecher de leur parler quand je les rencontre
j'en faisais Egomis, la je me suis assagie et j'ai pris ma retraite pour autres activités plus tranquilles ( j avoue que ça me manque ).
a l'époque je m’entraînais juste avec mes freres ( hors dojo ), je parle de tout et de rien et hop je teste leur rapidité ( ils étaient mes ennemis de combat , eux autres c'était du karaté qu'ils faisaient ) .
Ahh alors Egomis a perdu celle qui le tapait ? Allah y 3awdou eli ma plus fort qu'elle dites ameen oeilfermé
Capo, balak djouz 3la laa9iba, n'harech'houm 3lik
Dernière modification par Elissar, 14 décembre 2014, 20h24.
bah.. la plus part c'était des accident j'l jure, comme la fois ou je ne sais pas comment, en appliquant une technique, le gaillard en face de moi s'est retrouvé dans l'air puis un gros boom sur le plancher :22:, toute gênée j'ai voulu l'aider a se relever, mais au meme moment ou il a levé sa tete mes deux doigts sont rentrées dans ses yeux :22: ( ceci est une histoire réelle )
Waaaw!...
même assagie, il doit rester quelques... restes
Moi, j'suis de ton côté... et d'ailleurs j'suis même ton supporteur... je l'ai déjà dit... et je le redis... Vive toi!oeilfermé
Commentaire