Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egomis, oui on est imprimé de ça pour toujours oeilfermé ( et j'adore )

Capo, chah fik, dar 3lik sahbek
    ps, wled el houma ibougiw dans les environs, et les environs de nos environs sont nos houmates amies aussi
    djib wled sidi yaya ihamou 3lik oeilfermé

Commentaire

• yallah les garçons a plus peut etre, la petite nièce me fait un effet de tic tac qui endortoeilfermé, vais faire une mini sieste( si elle ne se reveille pas entre temps :22

Commentaire

• Yazou .. dans ce cas .. n'jouz mel fouq .. 3la Salembier

Merci AmiGo .. l'homme qu'il faut au moment qu'il faut

A+ Yazoooooooooooooou

Commentaire

• A+++ Elissar

Amigo...
          Euuh... t'as vu!
          c'était la stratégie de comment faire pour ne pas se faire "kung fu(er)oeilfermé

Commentaire

• AmiGo

Content de te savoir sain et sauf ... un miracle

Commentaire

• Nan! Amigo, les menaces c'était pour toioeilfermé

Et j'pourrais même te dire que mon amitié m'a poussé à faire ...ouuuuf!... pour le bien de tes abattis

Commentaire

• AmiGo

Nous voilà quitte alors oeilfermé
                Je t'ai protégé du mieux que j'ai pu aussi
                Et du coup, me voilà interdit de passage à Alger Centre

Commentaire

• je souhaite la re bienvenu a yazou inchallah tu vas bien ?

Elissar je connais pas oeilfermé

Commentaire

• c'est sa new version up dated Vym oeilfermé

je vais bien el hamdoulah merci a toi et toi comment vas tu ?

Commentaire

• je crois que tous les membres seront de même avis que moi nous aimons l ancien version
                      je dirais que je vais bien a moitie enrhumé a par ça tranquille ca roule .

ça fait plaisir de te revoir fa

Commentaire

• hahaha comme je l'ai souvent dit moi aussi je ne me suis pas encore habituée, quand je vois mon pseudo a la premiere seconde je crois que c'est une autre personne ou que je mette un Y en me connectant avant de me rendre compte lol

c est gentil, et moi aussi toute aussi contente de vous retrouver ici

yallah je quitte pour le moment, passe une belle fin de journée

Commentaire

• Elissar raki tzig zagui

Commentaire

• La chouette, t'es sure ? pourtant je ne me suis pas saoulée ce matin oeilfermé

Commentaire

• Mdrrrr Elissar !
                              Mon message date d hier, et je voulais dire raki dakhla-kharja t avais des petites coupures de courant

Haha mais c est malin parce que maintenant je t imagine bouree, tu marches en zig zag !!

Commentaire

• oui j ai la bougeotte, je n aime pas rester connectée, je suis trop m9el9a :22:

ah mais le matin la premiere heure je suis toujours bourrée en plus habiller les kids et en meme temps une tasse de café dans la main, tu vois l'image que ça fait

ouff encore quelques jours et c est fini ! , on a un party petit déjeuner en pyjama a l'école de sou jeudi, vendredi is the last day !

Commentaire

Chargement...
                                X