Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars pour Alger. Auriez vous des conseils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai l'impression qu'il ne risque pas de revenir de ci tot sur le forum et encore moi d'aller a alger avec tout
    mais l'histoire des portables a chicham kayna menha ? besah ?

    Pour en revenir a houmet ethwalek je ne sais meme pas ou c'est exactement mais c'est un quartier de HD qui a cette reputation depuis des années deja et oui folklore ta3na garentie

    ou vive el bahdja seccccccccccccccccccccccccccccccc

    Commentaire


    • #17
      !!!!!

      ca fait telleemnt longtemps que je ne suis pas retourne au bled...et tellement que gaaaatletni elrourba...je suis prete a aller camper au bord de wed el harrach...me nourrire de frittes merguez dans la plus pourrit des gargottes ta3 la gare routiere...et histoire de respirer de l'aire pur...j'irais faire de la rendonee a wed essemar...
      Je vais vous dire qq chose, lorsque'on quitte notre pays et qu'on prends du recule,c la, qu'on realise que l'Algerie, avec tt ses problemes reste un pays formidable...les gens sont uniques par leur humour et leur soife de vivre...leur chaleure...bref...khamsa ou khammous a3lina

      Commentaire


      • #18
        salut fritta
        Une permutation ça te dit ??
        Stop Smoking plz

        Commentaire


        • #19
          Tu vie dans quel pays fritta suremnt dans une grande ville Europenne ?
          Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
          Paul Valery

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!

            non, je suis a Montreal...Quebec, une ville tres sympa...mis a part l'hiver...
            Je n'est eu la chance que d'aller en Belgique, mais le reste de l'europe, je ne connais pas...un jour inchallah

            Commentaire


            • #21
              Je ne connais pas Montreal mais on ma dit que les gens sont tres sympa et que hiver est vachement rude est ce vrai ?
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #22
                bien que je connais pas motreal mais g pas mal d'amis la bas et leur seul probleme c le froid mais apart ça je crois que tout va pour le mieux !!
                Stop Smoking plz

                Commentaire


                • #23
                  !!!!

                  c terrible tounsi...c terrible , tiens, aujourd'hui par exemple, il fait -20 avec le vent il doit faire -30 ...et ce matin, en sortant de chez moi, j'avais les narines gelees...je ne te raconte pas...c dur, le climat est penible, par ce que apart l'hiver, les saisons passent l'une apres l'autres, en automne par exemple, les arbres changent de couleurs, rouge, ocre, orange...c superbe, au printemps, aussi, la nature revie...l'ete c superbe...il y a tte sortes d'activites a faire...mais l'hiver ya khou, ca comment a partir de fin octobre jusqu'a fin mars...enfin, ca depent des annees...mais bon, ca fait le charme du quebec!!!! je me demande comment les indiens faisaient avec les moyes de l'epoque :22: :22: :22: ????

                  Commentaire


                  • #24
                    -20 c est enorme !! vous faite comment la bas pendant cet periode pour sortir et se divertir ?
                    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                    Paul Valery

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils dansent le Tcha-Tcha tout autour de la cheminee..


                      fritta jatek la nostalgie du bled

                      ma3lich maalich!


                      "le souvenir d'un bonheur est un bonheur"

                      Bien que je ne suis pas du tout avec Epicure, mais quand meme//


                      Alors, pour houmet Etchoualek,

                      c'est a Hussein dey, a coté de rue de parné

                      Elga, je suis sur que tu connais presque,
                      Tu vois la poste?
                      Dans la descente, y'a un café : le repere,
                      un café bien connu, une fois j'ai vu Madjer labas
                      si tu continue a descendre,
                      il y'a un quartier ou tu trouve les magasins de k7,
                      les fameux magasins : 3 magasins collés l'un a l'autre
                      Aie la compet' !
                      continue a descendre,
                      quand tu realisera que t'a plus de portable dans ta poche et plus de montre dans ta main..

                      Tu sauras que t'es la.

                      Non, serieux, c'est le quartier de Rabah de Mbs

                      "w men ghodwa nhebbess loukan ma fhemtouch chkoun chahed w chkoun sarek, chkoun 3endo l'acces, w chkoun rabah ta'3 houmet etchoualek"

                      "secteur d'activité min tchoualek lil la gare"


                      AH L HUSSEIN DEY!
                      m'rappelez plus!



                      mbs sont vraiment les meilleurs! (Yakhi Mnam!)

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour l'explication chicham oué je vois exactement donc c'est entre les 3vendeurs et parnet
                        capito

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila bent houmti

                          maintenant tu connais.

                          les 3 vendeurs, tu connaissais?
                          t'achetais de chez qui?

                          Salaam!

                          ps: il repond plus? changer d'avis?

                          Commentaire


                          • #28
                            il a totalement disparu de la circulation notre cher ami

                            chicham tu les connais les vendeurs, si je viens de ta part ils me feront des promos ? celui qui est a l'extreme gauche ou celui du milieu :wink:

                            Commentaire


                            • #29
                              Une Promo?
                              Le cd ne fait meme pas 1 euro et tu veux des promos
                              c'est vrai que les francaises sont avares.. :wink:

                              non serieux, chaque fois j'y vais avec mon oncle on nous fait de promotions, donc t'inquiete!
                              et puis moi, j'achete en quantité enorme donc, obligés!

                              hm,
                              moi je prefere l'extreme droite..

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tout le monde,
                                je peux vous dire que fritta a raison, il fait un froid terrible, pour ne pas vous choquer, hier il a fait - 43 avec le facteur vent à québec, quand je dis quebec je parle de la ville, pas de la province, fritta est à montréal il fait moins froid que chez nous à la ville de québec, pour ce qui est de comment on fait pour sortir ou se dévetir, il n'y a aucun problème. les vêtement sont fait pour les basses temperature, il faut lire les étiquttes pour choisir son manteau, ses gants ou son bonnet, c'est indiqué dessus, - 30, - 40 etc. par contre à l'intérieur on se balade en short et tee shirt n'est ce pas fritta?? c'es très confortable, autre chose les autobus sont réglé à la seconde pret, tu n'attends jamais plus de 3 minutes... mais avec tout ça l'algérie me manque terriblement ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X