j'ai l'impression qu'il ne risque pas de revenir de ci tot sur le forum et encore moi d'aller a alger avec tout
mais l'histoire des portables a chicham kayna menha ? besah ?
Pour en revenir a houmet ethwalek je ne sais meme pas ou c'est exactement mais c'est un quartier de HD qui a cette reputation depuis des années deja et oui folklore ta3na garentie
ou vive el bahdja seccccccccccccccccccccccccccccccc
mais l'histoire des portables a chicham kayna menha ? besah ?
Pour en revenir a houmet ethwalek je ne sais meme pas ou c'est exactement mais c'est un quartier de HD qui a cette reputation depuis des années deja et oui folklore ta3na garentie
ou vive el bahdja seccccccccccccccccccccccccccccccc

, tiens, aujourd'hui par exemple, il fait -20 avec le vent il doit faire -30
...et ce matin, en sortant de chez moi, j'avais les narines gelees...je ne te raconte pas...c dur, le climat est penible, par ce que apart l'hiver, les saisons passent l'une apres l'autres, en automne par exemple, les arbres changent de couleurs, rouge, ocre, orange...c superbe, au printemps, aussi, la nature revie...l'ete c superbe...il y a tte sortes d'activites a faire...mais l'hiver ya khou, ca comment a partir de fin octobre jusqu'a fin mars...enfin, ca depent des annees...mais bon, ca fait le charme du quebec!!!! je me demande comment les indiens faisaient avec les moyes de l'epoque :22: :22: :22: ????
Commentaire