Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Asmaa

    Pour la plupart des gens, les relations amoureuses sont des accidents. Ils ne savent pas pourquoi ils sont ensemble ni pourquoi ils se séparent !
    voila tu as tout compris ...

    on pense tellement différemment qu'on est presque incompatible mais quand on comprend et sait ce que l'autre attend d'une relation la compatibilité devient une complémentarité.....
    moi je te dis juste on arrivera jamais a se comprendre réellement ... et ce topic reflète une réalité ... il se peut que cet homme aime vraiment la membre (j ai oublie son pseudo ) mais il ne veut pas s engager .
    le soucis des femmes c est ça ... les hommes aiment le sexe mais ne veulent pas s engage ... nous somme programme pour propager le maximum nos gênes ... voila pourquoi l homme trompe sa femme des que l occasions se présente .

    par peur??
    Non non je ne crois pas ... je vais te passer un lien tu vas comprendre
    Mais siii vas y je te lis
    je suis en guerre contre la gente féminine et tu veux que je t aide tu me prends pour un fou mdrrrr

    Commentaire


    • le soucis des femmes c est ça ... les hommes aiment le sexe mais ne veulent pas s engage ... nous somme programme pour propager le maximum nos gênes ... voila pourquoi l homme trompe sa femme des que l occasions se présente .
      Pour une fois un homme raconte une vérité!

      Non non je ne crois pas ... je vais te passer un lien tu vas comprendre
      Wainting

      je suis en guerre contre la gente féminine et tu veux que je t aide tu me prends pour un fou mdrrrr
      Quand est ce que tu vas hisser le drapeau blanc Monsieur JAMES

      Commentaire


      • Asmaa31

        Tu sais c est facile pour une femme attire et draguer un homme ... mais c est carrément dur de le faire tomber amoureux (pour de vrai ) et le retenir

        Quand est ce que tu vas hisser le drapeau blanc Monsieur JAMES
        pas de si tôt mademoiselle asmaa
        j en veux même a Ève ... a cause de sa connerie on se retrouve sur terre
        voila pourquoi il faut jamais écouter une femme ... sa cause que des problèmes mdrrrrr

        Commentaire


        • James

          Tu sais c est facile pour une femme attire et draguer un homme ... mais c est carrément dur de le faire tomber amoureux (pour de vrai ) et le retenir
          ça demande tout un WORkSHOP, oui :22:

          pas de si tôt mademoiselle asmaa
          Tu finiras par le faire

          j en veux même a Ève ... a cause de sa connerie on se retrouve sur terre
          voila pourquoi il faut jamais écouter une femme ... sa cause que des problèmes mdrrrrr
          C'est l'une des histoires inventés par les hommes, aucun texte, ni hadith, ni verset n'a parlé de ça Monsieur oeilfermé

          Commentaire


          • Asmaa Bonjour

            ça demande tout un WORkSHOP, oui :22:
            Alors vaut mieux évité ...

            Tu finiras par le faire
            Ne sois pas si sur ... oeilfermé
            C'est l'une des histoires inventés par les hommes, aucun texte, ni hadith, ni verset n'a parlé de ça Monsieur oeilfermé
            elle me plait donc j y crois ... et je pense que c est Adam qui a raconté histoire a ses enfants etc etc

            Commentaire


            • James

              Alors vaut mieux évité ...
              Et pourquoi j'ai conseillé "Happy05" de ne rien faire à ton avis???? oeilfermé el match mebyou3 :22: hihi

              Commentaire


              • Asmaa

                Et pourquoi j'ai conseillé "Happy05" de ne rien faire à ton avis???? oeilfermé el match mebyou3 :22: hihi
                je l ai pas vu sous cet angle la !
                tu as raison ... excuse moi j avais tort

                Commentaire


                • un classique !
                  de ton coté manquement au b.a.-ba de l'amour correctement nourri ton amour trop débordant l’étouffe et te dépouille de tout attrait sentimental à ses yeux conséquemment son désintéressement est une suite logique
                  fais-toi désirer ! après tout dépend de sa personnalité
                  de son coté....on demande à le lire pour statuer ! lol

                  Commentaire


                  • bonjour
                    la seule phrase qui m'a attiré est ça
                    peut il un homme algerien mature mentir quand il dit "je t'aime"?
                    :22:
                    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                    Commentaire


                    • haha mysteria,

                      non il peut ne pas mentir et dire ça comme il aime les papillons ou la mayonnaise

                      Commentaire


                      • bonsoir,

                        j'ai toujours adopter cela :


                        "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
                        وحيد

                        Commentaire


                        • bonsoir,

                          j'ai toujours adopter cela :


                          "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

                          Et tu es toujours WAHID

                          Commentaire


                          • pas faux , mais generalement ca marche tres bien cette attitude , ca permet de jauger si la personne tiens a elle ou lui .
                            وحيد

                            Commentaire


                            • Je suis d'accord Ahmid

                              ce n'était que pour rire

                              Commentaire


                              • ************
                                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X