Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy05

    Si les mots sont suivit d acte je dirai pourquoi ... tu devrais lui faire confiance
    par ce que tôt ou tard tu devras faire confiance a un homme donc tu n es pas perte de faire ça alors je te conseille opte pour le célibat

    Commentaire


    • Commentaire


      • JAMES
        Si les mots sont suivit d acte je dirai pourquoi ...
        J'ai pas compris

        Commentaire


        • Masha

          oeilfermé

          Happy05

          les mots d amour ils doivent être suivi par des actes d amour aussi ... par ce que bla bla uniquement la ...

          Commentaire


          • Si les mots sont suivit d acte je dirai pourquoi ...
            j'ai compris

            Tu sais, il n'est pas du genre qui dit frequemment les mots d'amour hahaha

            Commentaire


            • Tu sais, il n'est pas du genre qui dit frequemment les mots d'amour hahaha
              Normal c est un Homme

              Commentaire


              • JAMES
                ok, si tu le dis

                Commentaire


                • comment l'attirer?
                  Ne fais rien!
                  Dernière modification par Asmaa31, 04 mai 2016, 09h06.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Asmaa31
                    Ne fais rien!
                    y a dini les algériennes sont blasés et les hommes des morts de faim

                    Ps asmaa juste une question c est spécifique uniquement au femmes ou même les hommes
                    Dernière modification par Monsieur, 04 mai 2016, 17h47.

                    Commentaire


                    • y a dini les algériennes sont blasés et les hommes des morts de faim

                      Ps asmaa juste une question c est spécifique uniquement au femmes ou même les hommes
                      hahaha James
                      Désolée je n'ai pas la réponse à ta question et je pense que tu sais pourquoi Mais je suis toujours étonnée à quel point les gens compliquent la vie en amour, c'est inutile de réfléchir à une question au-quelle seule la personne concernée peut nous répondre!!! Il faut savoir prendre des risques en amour pour avoir ce que l'on veut...!

                      Commentaire


                      • Bonsoir Asmaa

                        Mais je suis toujours étonnée à quel point les gens compliquent la vie en amour
                        Cette après midi j ai lu un article qui vient encore renforce ma croyance et observation les femmes et les hommes sont naturellement incompatible !
                        Il faut savoir prendre des risques en amour pour avoir ce que l'on veut...!
                        Je suis entièrement d accord avec toi ... mais je prends exemple sur notre société c est difficile pour les algériennes de faire le premier pas a cause de l éducation qu elles ont reçu .... elles sont trop coince et trop timide
                        mais il y autre chose que les filles peuvent faire pour augmente leur chance pour attirer ...
                        Désolée je n'ai pas la réponse à ta question et je pense que tu sais pourquoi
                        j ai une petit idée

                        Commentaire


                        • Bonsoir beau goss

                          les femmes et les hommes sont naturellement incompatible !
                          Qu'est ce qui te fait dire ça?? le faite qu'on pense tellement différemment??? ou autre chose

                          mais il y autre chose que les filles peuvent faire pour augmente leur chance pour attirer ...
                          Splique mon ami splique


                          Ps: les filles de maintenant ne sont pas timides!

                          Commentaire


                          • Qu'est ce qui te fait dire ça?? le faite qu'on pense tellement différemment??? ou autre chose
                            il y a plusieurs choses qu on fait pas de la même manière qui crée des tentions entre les deux sexes ... il y a aussi des attentes qui sont différentes entre les deux sexes ... la différence dans la communication aussi entre les deux sexes source de beaucoup de conflit etc etc
                            il y a des études sur cette incompatible fais des recherches tu vas voir !
                            Ps: les filles de maintenant ne sont pas timides!
                            je parlais des algériennes ! pas des filles des autres nations

                            Splique mon ami splique
                            je vais pas te dire le point faible des hommes quand même oeilfermé
                            Dernière modification par Monsieur, 05 mai 2016, 20h43.

                            Commentaire


                            • Asmaa



                              He picked the wrong bus to expose himself on! Moment man gets a slap after flashing his genitals at a female passenger - and soon every woman on the vehicle joins in.
                              -Footage shows a man showing his genitals to a female passenger on a bus
                              -She starts hitting him over the head with others on the bus also joining in
                              -He tried to flee bus but he was stopped and eventually arrested by police
                              Tu ne verras jamais une femme faire ça dans n importe quelle pays du monde par exemple ... pourquoi d après toi ?

                              Commentaire


                              • Bonsoir JAMES

                                il y a plusieurs choses qu on fait pas de la même manière qui crée des tentions entre les deux sexes ... il y a aussi des attentes qui sont différentes entre les deux sexes ... la différence dans la communication aussi entre les deux sexes source de beaucoup de conflit etc etc
                                C'est claire que les femmes et les hommes ne perçoivent pas le monde de la même manière, on pense tellement différemment qu'on est presque incompatible mais quand on comprend et sait ce que l'autre attend d'une relation la compatibilité devient une complémentarité.....
                                Pour la plupart des gens, les relations amoureuses sont des accidents. Ils ne savent pas pourquoi ils sont ensemble ni pourquoi ils se séparent !

                                je vais pas te dire le point faible des hommes quand même oeilfermé
                                Mais siii vas y je te lis

                                Tu ne verras jamais une femme faire ça dans n importe quelle pays du monde par exemple ... pourquoi d après toi ?
                                par peur??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X