Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive la spontanéité

Commentaire

• Et tu es toujours WAHID
      Non! il est Ahmid ,Masha
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Saha ftorkom ^^

Molker regarde sa signature

Commentaire

• Saha ftorkom ^^
          Molker regarde sa signature
          J'ai remarqué ,Masha....C'était seulement pour le jeu de mot
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

Commentaire

• Molker .. ah d'accord, j'avais pas fait attention

Taka .. la triste vérité :22:

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

Commentaire

• Salut à tous,

Envoyé par Ahmid
                  "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
                  J'ai souvent remarqué que c'est plus à l'age adolescent qu'on s'y adonne. au delà de certaines expériences, on arrive à admettre que le résultat est défini non pas par ce que ressent l'autre mais par sa réaction au notre, ce qui se réduit à influencer ce qu'on "sonde". Les adolescent en sont habitué car l'attachement passionné provoque souvent la recherche de l'autre qui s'éloigne, ceci encourageant la fuite à son tour pour provoquer cette recherche chez l'autre... et ainsi de suite.

Envoyé par Ahmid
                  mais generalement ca marche tres bien cette attitude , ca permet de jauger si la personne tiens a elle ou lui .
                  C'est signe d'un défaut d'assurance fondamentale dans la relation. si c'est systématique, alors la question de savoir si l'autre personne tien ou pas à nous devient une question secondaire devant : si on n'a encore pas ressenti qu'elle tienne à nous jusqu'ici, qu'est-ce qui nous retient ensemble alors ? ceci dans le cadre d'une relation entamée, dans l'autre cas de personnes pas encore en relation, fuir reviendrait tout simplement à se mettre en dehors du champs de conscience de l'autre, le résultat sera forcément l'implication du fait qu'on ne peut pas tenir à quelqu'un qu'on ne côtoie pas. et "tenir" ici n'est pas dans le sens éphémère d'adolescents.

(Adolescent => sans péjoratif)
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• oulaaaa
                    Dernière modification par Ahmid, 10 juillet 2016, 19h29.
                    وحيد

Commentaire

• Désolé si je t'ai d'une quelconque façon incommodé par mon poste Ahmid, ce n'etait pas mon intention.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Takanagi

Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre !"

la passion domine au détriment de la raison, la peur de perdre cet autre et le refus de le voir tel qu'il est car déjà l'accepter reviendrait à faire le deuil de ses illusions.
                        J'aime bien !

Commentaire

• Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre !"
                          ça fait froid dans le dos de lire ça, surtout quand on l'a vécu. Beurk. Pire années de ma vie jusque là. Au point d'en avoir honte.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• si on doit faire des efforts pour être aimer ou mieux aimer c'est mort !

le monde regorge de personnes qui ne demandent qu'à aimer vraiment
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• pas de souci GPL , je suis tres ouvert a la critique
                              وحيد

Commentaire

• aucune nouvelle depuis de happy05

Commentaire

Chargement...
                                X