Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vois je vois .... je suis bien tenté de réécrire le texte initial dans un niveau plus accessible au bledar genre : Moi migré, riche , argent, pas le temps , douro , douare , fille , vierge , foulard , França .... et le plus important moi passeport rouge.

vous comprendre ....
    ouhh je suis encore en mode kebchou j'avais cru lire "douara" je me suis dit "qu'est ce que viens foutre douara ici daghent"
    On a juste à lui dire d'aller au "dépôt" gw ath jennad ...tu sais hein qu'on appelle votre petite commune comme ça à cause des femmes qu'il y a...dès qu'il y a un homme qui approche de trop près la 40taine on lui dit "roh a dépôt adawidh yiweth" ou quand l'homme se fâche contre sa femme "sussem nagh ad roha ghar el dépôt adawigh tayedh"

il faut que je cesse de polluer son topic le pauvre
    oh t'en fais pas, il doit être comme nous je t'assure ! d'ailleurs, qui nous dit que c'est pas un blédos aussi ?!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On appelle dépot aussi parceque c'est un vrai dépôt , tiens je suis repasser a Thikouvain il y a pas longtemps après presque 10 ans .... c'est devenu une ville.

oh t'en fais pas, il doit être comme nous je t'assure ! d'ailleurs, qui nous dit que c'est pas un blédos aussi ?!
      Impossible, tu as vu le niveau
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo
        Justement
        Pas le français qu'on parle ici
        Dernière modification par Nessie, 21 septembre 2016, 09h43.

Commentaire

• Impossible, tu as vu le niveau
          ahlili... euh, attends, tu nous sous-estime ou quoi ?
          Tu viens d'insulter 80% de FA là !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ahlili... euh, attends, tu nous sous-estime ou quoi ?
            Tu viens d'insulter 80% de FA là !

Sarcasme , tu m'as l'air un peu fatiguée Tizi

Commentaire

• awah j'ai eu peur, j'allais appeler tous les gens de la rubrique "culture et politique économique" ...tu sais, ceux qu'on voit jamais ici quoi
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Sbah el khir ^^

Parce que les pourtant natifs au bled ne peuvent pas avoir du niveau .. Quand ils l'ont , on est agreablement surpris .. Tu parles
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Histo ! Tu ne me fais pas de cadeau !

On admire souvent ce que l'on n'est pas ! Les algériens de FA s'expriment très bien dans la langue de Molière. Ils ont - pour beaucoup d'entre eux - une maîtrise certaine de la langue arabe et du dialecte qui en décline. Ils sont au moins bilingues ! Pour ma part, je ne m'exprime qu'en français, seulement en français ! :22:

Commentaire

• @Edess

Désolé :22: .... je suis taquin

Commentaire

• Pô de souci l'ami !

Commentaire

• Parlons sérieusement : 1500 euro et je te trouve l’élu, bon je te préviens je suis un Bledard de chez bledard (je hais ce terme ) , mon entourage est bledard le niveau du Frônçais risque de te déplaire.

Commentaire

• Histo,

Il manque un e à ton élu (Tu as beau rajouté l'accent circonflexe à ton Frôncais mais...). Le mec n'est pas homo.
                          Dernière modification par Boubibtis, 21 septembre 2016, 13h06.

Commentaire

• Si je parlais aussi bien l'arabe qu'elle parlerait en français, je serai très heureux ! Donc, si elle se débrouille en "frônçais" ! Why not !

Commentaire

• Lol ! Boubibtis

Commentaire

• Homo sapiens.

Belle présentation, profil intéressant... Bonne chance Edess.

Commentaire

Chargement...
                                X