Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu as osé une démarche courageuse que beaucoup n'osent pas. 20 pages c'est normal, c'est que tu intéresses d'où la suspicion, l'intrigue, la provocation (bref un film).
Pour apprivoiser une gazelle, c'est le chemin du combattant
Tu gères bien poto mais ne nous déçois pas (ne me déçoit pas en tout cas).
Dans l ensemble ça va a part cette journée elle était un peu dur moralement
je te remercie
comment l aider lui il cherche a se marier ... et j ai plus aucune cousine ,
honnêtement dans se genre de situation je préfère pas m’emmêler .
a part lui dire que sur notre FA il y a des filles extra avec un avantage elles vivent presque toute comme lui en France ... sa facilite la rencontre pour passer a la deuxième étape .
Des Français avec ou sans origines maghrébines?
Moi aussi je préfère N'gaous à tout le reste. Elle vient en deuxième position après le jus pressé à la maison.
Bon entre nouveaux, je veux bien être solidaire et te partager mon secret. Tu connais la page diridarek ? (Veut dire fonde ton foyer) ou un truc du style, t'as pas mal de choix là-bas, je sais de quoi je parle j'ai fondé un quartier moi
2h ! Tu as posté ta photo... sans qu'on te demande.... mais c'est un truc de dingue! Samarkand, c'est toi ???? Il n'y que lui qui a fait ça ici!
En tout cas chapeau... on va bcp t'aimer toi héhé! Faut pas te supplier c'est un excellent point !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire