Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wendy...

Un bon point au bout de 20 pages sur mon sujet... Dois-je m'inquiéter ?:22:

Commentaire

• Edess,

J'ai rebondi sur le message de Kadim, mais je ne doute pas qu'il y ait pleins d'autres bons points....ma tkhafech

Commentaire

• Edess,

Tu as osé une démarche courageuse que beaucoup n'osent pas. 20 pages c'est normal, c'est que tu intéresses d'où la suspicion, l'intrigue, la provocation (bref un film).

Pour apprivoiser une gazelle, c'est le chemin du combattant

Tu gères bien poto mais ne nous déçois pas (ne me déçoit pas en tout cas).

Commentaire

• Sinon participe un peu dans les autres rubriques et les filles apprendront à te connaitre, là c'est prématuré.

Par contre ne te lâche pas trop, les hommes aiment regarder une femme et les femmes aiment écouter (lire) les hommes.

Commentaire

• Et j'ai même osé mettre ma photo (Si si ! Il faut le dire ! Même si elle était en ligne 2 heures environ !). On ne m'a pas laissé le choix en fait !

Je ne veux décevoir personne, ni être déçu... Je veux de la transparence, de l'honnêteté...

Commentaire

• Oui, je pense que tu as raison. Je suis encore un "nouveau" parmi vous au regard du nombre de messages que j'ai à mon actif...

Commentaire

• Meskine, dertoulou bizutage
                Kadim, je mettrais mes ongles à vernire tu es un ancien
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Meskine, dertoulou bizutage
                  Bonsoir Debcha

comment vas tu ?
                  Non il faut pas toucher a mon pote ... sinon je sors les armes :18:

Commentaire

• Coucou James,
                    Je vais bien merci et toi?
                    Vu que c'est ton pote pourquoi tu l'aide pas!
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha

Dans l ensemble ça va a part cette journée elle était un peu dur moralement
                      je te remercie
                      comment l aider lui il cherche a se marier ... et j ai plus aucune cousine ,
                      honnêtement dans se genre de situation je préfère pas m’emmêler .
                      a part lui dire que sur notre FA il y a des filles extra avec un avantage elles vivent presque toute comme lui en France ... sa facilite la rencontre pour passer a la deuxième étape .

Commentaire

• Des Français avec ou sans origines maghrébines?
                        Moi aussi je préfère N'gaous à tout le reste. Elle vient en deuxième position après le jus pressé à la maison.
                        Bon entre nouveaux, je veux bien être solidaire et te partager mon secret. Tu connais la page diridarek ? (Veut dire fonde ton foyer) ou un truc du style, t'as pas mal de choix là-bas, je sais de quoi je parle j'ai fondé un quartier moi

Commentaire

• 2h ! Tu as posté ta photo... sans qu'on te demande.... mais c'est un truc de dingue! Samarkand, c'est toi ???? Il n'y que lui qui a fait ça ici!
                          En tout cas chapeau... on va bcp t'aimer toi héhé! Faut pas te supplier c'est un excellent point !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• et te partager mon secret. Tu connais la page diridarek ?
                            je viens de voir ce truc...c'est un vrai super marché....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Du coup tu me comprends pourquoi je parle de quartier

Alors si t'ajoutes pilote a ta description, tu peux facile dépasser les 1000 mentions j'aime, testé et approuvé

Commentaire

• j'ai mis " fonctionnaire a la préfecture de paris ".....je viens de recevoir 18 boite de gâteaux....je vais me faire mon petit HLM...
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X