Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahahaha, pour ça je mérite bien une boite de gâteaux tout de même hein ? Bssahtek Traks, tu le vaut bien

Commentaire

• oui tres bien merci handoulah ,et toi ça vas ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Envoyé par Tracks
        oui tres bien merci handoulah ,et toi ça vas ??
        Hahaha et là Tracks croit qu'il répond sur diridarek alors qu'il est sur FA

Be chouia bark...

Commentaire

• Hahaha et là Tracks croit qu'il répond sur diridarek alors qu'il est sur FA
          ben oui j'étai avec une "lamia-anadarek16" ....elle dit qu'elle a la peau blanche....c'est un argument ça ??....on a l'impression qu'on est sur un cite du KKK ...
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Tala3tli el moral, je vais bien merci... Ça fait un moment qu'on ne s'était pas croisé! Et la C5 elle va va bien ?
            on a l'impression qu'on est sur un cite du KKK
            Hahaha et au final tu la trouves aussi blanche qu'une fausse blonde, koulech trafique
            Dernière modification par H.t.m, 22 septembre 2016, 23h16.

Commentaire

• mdr elle en pièce dans la cave et ton audi...elle était pas loin de la mort elle aussi...

Commentaire

• Envoyé par Tracks
                elle dit qu'elle a la peau blanche
                A fuir! ca veut dire qu'elle a vidé le pot de peinture "la poudre" blanche

Commentaire

• Hahaha, toujours en un seul morceau mais guère mieux que la tienne, j'ai fini par la remplacé... Mais je la garde pour le cote sentimental

Commentaire

• TiziSweet,

2h ! Tu as posté ta photo... sans qu'on te demande.... mais c'est un truc de dingue! Samarkand, c'est toi ???? Il n'y que lui qui a fait ça ici!
                    En tout cas chapeau... on va bcp t'aimer toi héhé! Faut pas te supplier c'est un excellent point !
                    Je n'avais pas trop le choix ! Histo n'a pas hésité à proclamer haut et fort que je ne n'étais "pas beau" alors qu'il ne m'a pas vu ! Même si c'était "pour rire", je n'avais pas le choix de montrer ma bouille ! Le physique étant à l'appréciation de chacun ! :smily52:

Commentaire

• HTM
                      Mdrrr.. Hram 3alik tu l'envoies squatter dans un groupe pareil
                      Je ne sais pas si tu l'as croisé mais j'ai adoré celui qui cherchait une femme stéréle (ecrite ainsi)
                      Tu me croiseras entrain de critiquer les annonces
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Edess
                        Un conseil: prends une kabyle. Ainsi, dès qu'elle verra ton pseudo, elle va venir
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Ou lui préparer des lentilles Scootie

Commentaire

• salut, Edess, j'ai peut etre pour toi la femme qu'il faut ala sounnati rassouli allah. je parle serieusement.

Commentaire

• Salam alaykoum !

Scootie,

J'en prends bonne note !

Je suis ouvert

Oummi,

Bienvenue parmi nous !

Je suis ouvert à toutes propositions !

Je vous souhaite à TOUS un bon Joumouaa !

Commentaire

• Un conseil: prends une kabyle. Ainsi, dès qu'elle verra ton pseudo, elle va venir
                                et elle elle s'appellera "MaYevraRebbi"

Oummi
                                ah, à mon avis c'est sérieux ! faut être motivé pour s'inscrire !
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X