il ne cherche pas l'amour, il cherche une femme sérieuse de bonne famille qui pratique pour se marier,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je n'arrive pas à trouver une femme
Réduire
X
-
Voici un commentaire pour les etapes citées ci-dessus:
Non étape 1 ,elle parle de toi à sa mère ,sa mère parle de toi à son père
Étape 2 ,elle te donne ok pour que tu puisses venir tekh´tab ,toi tu envoies ta mère ta tante ,ta sœur ton ex etc...
Étape 3 tu vas aller leur montrer ta gueule ,tu t'habilles bon chic bon genre t'évites de regarder les gens dans les yeux,essaie plus ou moins de dire la vérité, ceci est un entretien d'embauche on appelle ça un cdi.ils ont donc ton c.v
Étape 4 évite de répondre trop vite aux questions du genre as tu une maison,vas tu en avoir,combien tu peux faire d'or à ma fille
Étape 5 quand on te sert à manger ,évite de bouffer comme si c'était la première fois que tu bouffais,donc fais le avec retenue grâce et etc
Étape 6 ta promise vient servir le café ou du thé évite de regarder son derriere, t'auras le temps de t'en lasser ,rester concentrer.
Étape 7 fiançailles voir mariage civil à la mairie
Étape 8 fatiha avec imam ,qu'il faudra pas oublier de le payer,quand il vient t'embrasser personnellement comme si tu étais salah din,c'est pas parce que tu l'es,c'est parce que tu l'as pas payé
Étape 9 entouré de bons amis capable d'organiser une fête,un cortège,un repas etc....pas des bras cassés
Étape 10. Souris comme un con,aie l'air heureux ,regardé les gens danser,ta mère pleurait ,ton ex aussi
Étape 11 tu sais ce qu'il te reste à faire,et fais le bien
Étape 12 refais le encore
“Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”
Commentaire
-
Bonjour,
Gharib38
Étape 11 tu sais ce qu'il te reste à faire,et fais le bien
Étape 12 refais le encore
les étapes aussi forcent à sourireJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
:22:.....ben c est l image meme de l homme assisté
Ce sont les femmes qui tirent les ficelles.
tu vas aller leur montrer ta gueule ,tu t'habilles bon chic bon genre t'évites de regarder les gens dans les yeux,essaie plus ou moins de dire la vérité, ceci est un entretien d'embauche on appelle ça un cdi.ils ont donc ton c.v
Étape 4 évite de répondre trop vite aux questions du genre as tu une maison,vas tu en avoir,combien tu peux faire d'or à ma fille
Étape 5 quand on te sert à manger ,évite de bouffer comme si c'était la première fois que tu bouffais,donc fais le avec retenue grâce et etc
Étape 6 ta promise vient servir le café ou du thé évite de regarder son derriere, t'auras le temps de t'en lasser ,rester concentrer
.
Étape 9 entouré de bons amis capable d'organiser une fête,un cortège,un repas etc....pas des bras cassés
Souris comme un con,aie l'air heureux ,regardé les gens danser,ta mère pleurait ,ton ex aussi
Mais c est affreux, tout est basé sur les apparences..le quand dira t´on ect
en fait jamais ils s'éclatent ...Always on the sunny side.....
Commentaire
-
@ Adhrhar
Bonjour
Voici un autre:
1- Dssara et séduction.
2- Khotba.
3- Passage à l'APC.
4- Fiancailles.
5- Fatha.
6- Mariage.
7- Honeymoon.
8- Machakils.
9- Machakils.
10- Machakils.
+ l'infini - Machakil.“Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”
Commentaire
-
Dans le meme débat..un avis que je viens de lire..
Qui peut confirmer ou infirmer???
Les filles algériennes ne savent plus où donner de la tête, elles vont sur le net se faire draguer par Jean-Marc, toutes contentes de leurs "pêches" virtuelles, elles n'hésitent pas à séduire l'homme blanc par vengeance zaama.
L'Algérien kif kif il passe son temps sur le net à séduire la gawriyya pour dire à l'algérienne que c'est une moustacha.
C'est bien, la mondialisation augmentera la concurrence, on ouvre les horizons.“Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”
Commentaire
-
L'Algérien kif kif il passe son temps sur le net à séduire la gawriyya pour dire à l'algérienne que c'est une moustacha.
d'autres aussi mais je ne les lis plus et donc ne me permettrait pas de les citer ...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Merci Gharib et Evi,
C est trés/trop compliqué.....et y a bcp trop d intervenants.
Khotba c est la demande en mariage
l APC: c est le mariage civil
Les fiancailes vont avec la Fatiha
Fatiha c est le mariage religieux
et la fete du mariage c est quand alors ???
j ai du mal á suivreAlways on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire