Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à trouver une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gharib ça dépends de comment qu'on a été éduqué, y'en a des familles qui accepteraient que leurs filles/fils se maris a un non algériens et d'autres pas...
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

M enfin seduire sur le net c'est du pipo.....

Ensuite les femmes s'émancipent c'est vrai, donc les mariages mixtes avec une algerienne et un "autre"...y en a surement.
      Comme le dit Evi cela depend du niveau de "conservation" de la famille de la femme et du degré de "soumission"...
      Always on the sunny side.....

Commentaire

et la fete du mariage c est quand alors ???
        alors y'a d'abords la demande en mariage( khotba) puis aprés ça y'a la fatha et fiancailles et endernier ya la mariage , y'en a qui sont plus économiques il font la fatha a midi et le soir les fiancailles et le mariage, et y'a un autre pack super éco qui font la fatha fiancailles et mariage en même temps mais ça c'est trés rare.

cela depend du niveau de "conservation" de la famille de la femme et du degré de "soumission"...
        concervation oui , pas de soumission! à mon avis c'est pas une interdiction mais c'est soit on est ouvert à ça , soit on l'est pas

Commentaire

Evi,

J ai eu trop d exemples dans mon entourage ....ce pseudo regionalisme pour certain est extrême....il n y a aucun rapport avec la religion la plus part du temps...meme des musulmas mais d autres origines ne sont pas envisageables par bcp de familles.

Ce n est pas une interdiction mais quand elle decide de tenir tete elle est rarement la bienvenue par la suite.... et bcp n osent pas tenir tête et se soumettent aux idees des parents.

Commentaire

tout a fait d'accords ce n'est pas un probleme de religion mais de coutumes de tradition d'éducation vois tu les parents pensent aux petits enfants a l'integration de leurs enfants dans leurs belles familles...ect

Commentaire

Evi,

Chez nous aussi, et on est trés mélangé comme famille

Commentaire

voilà, c'est bien ça fait un beau cocktail de culture

Commentaire

Le problème c'est pas tant le nombre d'étapes que le fait que chacune devienne démesurée. Chez moi, khotba, APC et fatha se font en petit comité (parents et quelques personnes âgées, frère ou sœur aînée et basta)
                  Dans certains cas, c'est 100 personnes au minimum à chaque fois !

Commentaire

Bon bah merci ..en lui récitant toutes les étapes du mariage algérien et les frais que cela implique vous nous l'avez dégouté .. il va prendre une inuit pour femme maintenant ... oeilfermé

Commentaire

• oh ben bon...il n a pas encore trouvé...laissez le rever avant de le degouter

Commentaire

• Bof même une Inuit, il trouvera à critiquer

Commentaire

• moi ce qui m'intrique c'est comment ça se fait qu'il n'a toujours pas encore demander à nassim de fermer le topic

Commentaire

• Simou92
                            Si tu as tout essayé et que tu n'as toujours pas trouvé de femme .............
                            Prie ? Si tu es musulman, c'est la première solution qui devrait te passer par la tête, au lieu de demander par ci et par là
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• La relation entre homme et femme est personnelle binek ou binha personne ne peut rentrer ni la société ni l'univers ni les superficialité ni la religion ni sidi zekri

Si tu es incapable d'aimer tu es déjà mort je ne vois pas pourquoi tu veux te marier personne ne peux se marier avec un mort ou une morte

Partager avec la personne en tendresse et que l'un prenne soin de l'autre, rire, pleurer manger, se reposer danser chanter se promener, marcher se tenir la main et vivre ensemble : Bon

Se marier pour la société, la houma, la famille, la religion, les papiers ou je ne sais quoi d'autre : Pas Bon

Sincèrement commence déjà par voir si tu peux aimer si tu ne veux pas mourir car les morts ne se marient que dans l’au-delà

Commentaire

• simou.....t'as essayé le relooking?😂
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X