Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahah Doc, pas trop loin de ça j avoue hahha

la fenêtre du voisin d'immeuble m a couté 400 $ de réparation plus tard lol

le pire j ai été conduire tout de suite apres, j ai mis le GPS car j ne me sentais vraiment pas bien avec le tournis , nausée et douleurs, alors que je connaissais bien le chemin, je me suis quand meme trompée , 2 fois , j avais vraiment regretté de n avoir pas appeler un taxi au lieu de m entêter lol

une autre fois dans une circonstance qui lui ressemble, j avais meme oublié ou j avais garé la voiture, mon pere, mari et freres ont mis 3 jours pour la retrouvée

Commentaire

• boub, rosell,

je me disais aussi..
      dans l'est en arrière pays dfel = craché

eliss,
      j'avoue que je suis sur mes gardes.. c svt trop fin !
      si c symptôme de hwa, forzaa

doc,
      le poids d mots, c méchant

Commentaire

• Envoyé par doc
        hay lik h'na t'gata3 fi 9ach'ha men z3af

Elissar machi ha3 alik te7esli fi doc meskine !!! ...

Commentaire

• cause a d'autres

j avais vraiment regretté de n avoir pas appeler un taxi au lieu de m entêter lol
          si si tu a appelé, tu ne te souviens plus c tout

...et comme personne n'est venu t'es rentrée par auto-stop

أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc, tu as bien choisi cette femme qui incarne elissar ...

je trouve qu'elle est très belle .........

Commentaire

• Doc, non non j ai pas appelé le taxi, mais j aurai vraiment du, c'était un peu suicidaire de conduire comme ça, mais je roulais vraiment doucement lol

hahah auto stop non j'étais tellement mal que je n aurai pas pu etre debout comme ça we ferhana ahah

meskina mon ancienne Subaru wech soufrate m3aya lol

Phyllou, tu as remarqué Doc el setout ne m attaque que quand je dis que je ne suis pas en forme , sinon ikhaf 3la rouhou , il ne me dit meme pas salem lol
              Dernière modification par Elissar, 06 mai 2017, 20h30.

Commentaire

• Revenons au sujet, si vous le permettez.

Alors, la rencontre aura lieu samedi prochain, le 13 mai. C'est un samedi pas un vendredi. Il fera beau. Temps idéal pour mettre ses belles lunettes de soleil.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Hola Rosella

Enfin fixée
                  Je serai de la partie, en principe

Et qui d'autre ?

Commentaire

• Rosella

Rani rayha à Aïn Defla pour un stage bach netaalem el crochi.
                    Wana rani rayha el mouzanbig , bach net3Lem nsayed edhebane

Elissar

Had la3djeb Kamel sralek

Commentaire

• Rosa, j aurais été à coup sur si j'étais sur place

Sabahe, t'étais ou toute la journée ?, oui , en plus c'était à l'époque ou mon mari était aux usa, et moi ici avec les petites, la plus jeune je l allaitais encore , et je ne voulais pas inquieter ma famille ici , apres ghesslouni quand ils ont su , wela meme mon frere idji koul youm pour s assurer haha, mais le pire était à venir avec la '' totale '' dans cette periode ..

maintenant c'est des souvenirs ( sur ce point du moins ) , se qui ne te tue pas te rend plus fort comme on dit

je vais m allonger un peu, sorry Rosella pour le hs

Commentaire

• Hola Lony,

Cool. Moi aussi, j'y serai.

Elissar,

Dommage.

Sabahe,

Makallah trouhi hetta Mozambique Edhebana rahou yatlasseq.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

Super !

Tous ceux qui passent par Alger sont invités, pas vrai ?

Personnellement, j'aimerais bien revoir Harrachi, DIDO16, Sammy, Slimane... etc

@Elissar

On aurait bien voulu que tu sois parmi nous... Bon repos et bon rétablissement à toi

Commentaire

• Lony,

Plus on est nombreux, plus on s'amuse.
                            On se tiendra au courant pour le lieu et l'heure de l'ascension.

Commentaire

• Rosy

Absolument, ça marche

Commentaire

• Passe une bonne soirée.

Commentaire

Chargement...
                                X