Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il benvenuto alla nostra tribuna, spera che troviate la pace che state cercando. Ho la sensibilità che siete molto al corrente di questa tribuna. Penso che conosciamo il aech altro.
Voila tu vois ... a la longue tu as fini par te rendre a l'evidence
Premiere regle sur FA, nos verites ne concordent pas forcement avec la realite, mais c'est le sseules qui ont cours
Alors voici les premieres verites FAiennes :
- Ton frere est NASSIM l'Admin.
- HARRACHI est president de FA et futur Empereur
- Toi tu connais le pseudo de ta soeur
- Toi tu va dire a HARRACHI quel est le pseudo de ta soeur
Voila, une fois ces verites comprises on passera a la suite IOI
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Pr te répondre, en fait je ne connais pas le pseudo de ma soeur, pcq elle ne fait pas partie du forum... Je lui ai demandé... C une de ses amies qui y est (mais ne me demandez pas son pseudo, je l'ai pas) et qui lui a conseillé.
finalmt, ma soeur s'est tjs pas inscrite mais moi oui!
D'ailleurs, si vous avez des pseudos à conseiller... je suis preneuse
Commentaire