Douce nuit lilu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut au peuple d'ici II
Réduire
X
-
C'est avec une émotion que j'ai peine a décrire et une joie non dissimulée que je reviens parmi vous mes chers amis après 5ans de traversée de désert. Je suis toujours un énergumène de la race humaine habitant non pas dans un dolmen a Ain Oulmene mais dans un domaine près de Oued Romene, c'est vrai que j'aime les roumaines, les romaines mais cette semaine je n'ai d'yeux que pour Narimene ma cousine germaine qui me malmène car elle se promène avec un spécimen du nom de Abdelmoumen, je vous laisse, j'ai mal à l'abdomen.
essaie Nicoletta, elle cherche des textes en fin de carrière
Commentaire
-
Bonsoir ma belle Sissa, en ce 18 avril 2020 El mouwafik li covid 19 cha3baneje te dis solennellement que le confinement à été prolongé de 10 jours à partir de demain, je l'ai vu sur les médias de la télé et de la télévision des journaux de la presse écrite et manuscrite et de la radio aussi télé thorax et autres
et sur internet grâce à l'AADL et surtout l'ADSL même si j'ai une connexion proche de médiocre
Commentaire
-
Salut Debchaoui je sais chanter mais j'aime pas le chantage, alors j'ai une voix de couleur noisette, ma note préférée c'est le do, mais quand j'attends le bus à l'arrêt c'est le ré, quand je parle je m'entends parler et j'aime pas ma voix, j'enregistre souvent quand je chante et quand j'écoute, j'ai l'impression que c'est un toxicomane jamaicain qui chante, pourtant je bois que du jus Reghaia. ..Rouiba pardon
alors par conséquent j'estime que je ne sais pas chanter et toi?
Commentaire
-
Soumsoum allah yebarek, je veux bien t'entendre, j'organiserai un concours et je pense que tu seras dans les starting blocks
Moi on dit de moi ici chahroura mais quand je chante il pleutL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Ibarek fik Debcha, quand tu chantes il pleut alors i singing in the rainMary Popins va être contente, j'espère que tu as un parapluie, ou une ombrelle géante lol, tu sais quand tu chantes, la voix ne suffit pas il faut avoir une force émotive qui se dégage en toi et qui se répond sur les personnes qui t'écoute, mais tu peux très bien aussi chanter sans que personne t'écoute...c'est ce que je fais moi, je chante près du lavabo, d'ailleurs il est beau! Il est beau! Il est beau! Le lavabo, il est laid! Il est laid! Il est laid le bidet!
parfois je chante à côté de la zoubia. ...de la zoubida aussi lol en tout cas si tu veux chanter et que t'a oublier les paroles, j'ai le numéro mobilis de Nagui
Commentaire
-
Mdrr soumsoum, moi le seul effet que je fais est sur la météo, d'ailleurs qd il y a sécheresse on m'appelle pour chanter, même pas on m'offre an ambrita oups embrella
En quelle langue tu sais chanterL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Ambre est la? Dis lui Bonjour de ma partah Umbrella alors c'est Rihanna la! j'adore et Jade dort aussi, d'ailleurs j'ai vu un chebreg like à diamond
je sais chanter en mozabite! ça fait Lachi, lachi, lachi, lachi nahwa, amourtou lah anda ytili lah
parole de Lady Ghardaia, et toi chantes nous une chansonnette
Commentaire
Commentaire