Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fella, j'ai rien compris, ah bon t'es pas confinée toi? tu as un laissé passer du ministère de l'extérieur?

Commentaire

• C'est bon j'ai compris, oui t'a vu j'ai la gâchette facile, Lucky luke va être jaloux lui qui est lourd à la détente et des tantes j'en ai et des tentes aussi

Commentaire

• Cher soumou, sens unique dis tu, tu n'as qu'à modifier la route pour la rendre double sens, ou bien changer de direction, ce n'est pas les voitures qui manquent oups les femmes
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella,
            Qu"elle est mignonne la petite !

...
            Dernière modification par Océane, 16 avril 2020, 20h14.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Mignonne, allons voir si la rose
              Qui ce matin avait déclose
              Sa robe de pourpre au soleil,
              A point perdu cette vesprée,
              Les plis de sa robe pourprée,
              Et son teint au vôtre pareil...oui j'ai fais du copier coller mais je la connais par coeur Lewis

Commentaire

• ...oui Ocy, son regard, en dit long...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Soumy,
                  Un premier pas.

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Soumsoumy
                    C'est avec une émotion que j'ai peine a décrire et une joie non dissimulée que je reviens parmi vous mes chers amis après 5ans de traversée de désert.

Bon retour parmi nous Soumsoumy

c'était quoi ton ancien pseudo ?
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Oui comme on dit aux ouled nail Armstrong : un petit pas pour omo, un grand pas pour l'immunité

Commentaire

• Merci Premier jour où Nina Ricci si tu préfères à moins que t'es la lumière que dieu à créé lol en tout cas merci à toi

Commentaire

• Mon ancien pseudo n'a rien mais absolument rien à voir avec le nouveau, vu que j'avais comme nom, attention accroches toi bien. ..ça y est t'es bien accrochée? Mais pas à un truc en fer car c'est sensible au corona d'après les experts ya ben3ami...Miami je veux dire, même si les experts Zemirli sont plus crédibles....oui je disais donc que mon ancien pseudo est soumis aux filles, tu vois j'avais raison ça a rien à voir

Commentaire

• Mon ancien pseudo n'a rien mais absolument rien à voir avec le nouveau

Et pourtant !

Peut être que tu es désormais soumis à une seule fille (soumya) et pas à toutes les filles lol d'ou le soumsoumy du genre soumis à soumya

Commentaire

• Je me souviens c'était un 10 juillet 1983, j'étais à l'hôpital Parnet, je suis né à cet instant et le premier jour, la sage femme à dit à ma mère : cet enfant sera soumis aux filles toute sa vie,..j'ai appris plus tard qu'elle était sage femme à L'hôpital et Chewafa à Bab Azzoun, elle s'appelait Soumiya

Commentaire

• Tu es la 2ème personne (après Bonatiro) qui se souvient de son jour de naissance .

Ceci doit être réservé à une catégorie de personne bien spéciale

Contente pour toi et pour soumiya

Commentaire

Chargement...
                                X