Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Debcha, c'est pas facile, je suis timide avec les filles tu veux vraiment que je me présente à illuminati c'est l'élue? Bon je vais prendre mon cou et ma rage à demain et 2 mains. ...
un phénomène?? et on peut le lire où je n ai pas envie de me taper les 54 pages, quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent??...Sam moi aussi j aime bien le crunch
Salut PJ, ça va le boulot en cette période difficile?
il a l air sympatoche , mais a t il la chanson?
Dernière modification par Illu, 16 avril 2020, 21h39.
Merci illu de demander de mes nouvelles, ça va merci, c'est la suite qui risque d'être difficile...et toi comment vas tu ? J'espère que les urgences se sont calmées !
Soumy retire cette timidité, illu est une chouette personne c'est bien l'élu
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
J'ai pas la chanson mais j'ai un champ et un son de blé dur et tendre à la fois même si le champs et le son c'est ceux de mon portable Boubibtis...Mobilis sorry et et à dire vrai je viens de mentir car moi ma puce est au rideau près de l'étoile
Hamdouallah , oui 72h intensifs, nous sommes à plusieurs confinés au service covid, aujourd'huij étais ravie , seulement une admission si ce n était un anesthésiste qui m a emmerdé
désolé du HS Sam je te laisse à ton labeur et laboure bien, le champs est vaste
Commentaire