Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wouo 54 pages! c est ici que vous êtes toutes confinées les filles

qui me fait un topo? il a quoi de spécial Soumsoumy??

Commentaire

• oups suis malpolie bonsoir oncle SAM

Commentaire

• Bonsoir Illumination ravi de faire ta connaissance virtuelle moi j'ai rien de spécial mais j'ai un spécial King je suis un céréale killer

Commentaire

• Illu soum est un phénomène mais quel phénomène....vaut mieux le découvrir par toi même
          Aller soum présente toi à notre illu
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Pourtant je me souviens pas quesque j'ai mangé hier dans la soirée au petit déjeuné j'ai une mémoire rétro ...c'est quand le métro fais marche arrière

Commentaire

• Debcha, c'est pas facile, je suis timide avec les filles tu veux vraiment que je me présente à illuminati c'est l'élue? Bon je vais prendre mon cou et ma rage à demain et 2 mains. ...

Commentaire

• Illu , je pensais être la seule femme du fofo à ne pas avoir souhaité la bienvenue à Soumsoumy .

il a l'air sympa ceci dit

Soumsoumy , ta mémoire est sélective
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• debcha comment tu vas? mieux?

un phénomène?? et on peut le lire où je n ai pas envie de me taper les 54 pages, quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent??...Sam moi aussi j aime bien le crunch

Salut PJ, ça va le boulot en cette période difficile?

il a l air sympatoche , mais a t il la chanson?
                  Dernière modification par Illu, 16 avril 2020, 21h39.

Commentaire

• Oui ceci dit. ..Belabbes je suis sympa c'est vrai j'ai travaillé à la Sempac, c'est moi qui organise les queues pour la semoule et la farine

Commentaire

• Merci illu de demander de mes nouvelles, ça va merci, c'est la suite qui risque d'être difficile...et toi comment vas tu ? J'espère que les urgences se sont calmées !
                      Soumy retire cette timidité, illu est une chouette personne c'est bien l'élu
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Envoyé par Illu
                        Salut PJ, ça va le boulot en cette période difficile?

Coucou Illu , ça va et toi ?

Moi je bosse partiellement et toi ? Comment ça va ? J'ai vu l'autre jours que tu as assuré une garde de 72heures , fais attention à toi
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• J'ai pas la chanson mais j'ai un champ et un son de blé dur et tendre à la fois même si le champs et le son c'est ceux de mon portable Boubibtis...Mobilis sorry et et à dire vrai je viens de mentir car moi ma puce est au rideau près de l'étoile

Commentaire

• Oui j'en doute pas un sixième de seconde et je vois qu'apparemment Illu bosse à l'hôpital aussi

Commentaire

• Hamdouallah , oui 72h intensifs, nous sommes à plusieurs confinés au service covid, aujourd'huij étais ravie , seulement une admission si ce n était un anesthésiste qui m a emmerdé

désolé du HS Sam je te laisse à ton labeur et laboure bien, le champs est vaste

Bonne nuit les groupies du pianiste

Commentaire

• Bonne nuit Illu courage

Commentaire

Chargement...
                                X