Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hauts et bas comme dirait mon rein si tu aimes les strass et que t'aime les bourgeois alors tu aimes les strasbourgeois moi j'adore la salsa je kiffe les chiens alors j'aime bien les alsaciens

Commentaire

• Soumsoumy
      Et Haute-Marne ?

Commentaire

• Oui mais y a pas basse Marne mais en Normandie y a tout ça lol, y a aussi Haute Savoie, Haute Saône, mais si j'ote haute, alors je sonne et j'entends sa voix

Commentaire

• Soumy
          J't'adore
          🦋

Commentaire

• Coucou Soumy,
            Wach rak dayer fiha had el yamate ?
            Tu tiens le coup wala le coup rahou chad fik ?

Tiens bon... ma bqache.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Soumsoumy
              à la bonne heure tu m'envoie Ravi
              Avec joie et en train ou un Ravi sans car ?
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Salut Benam , non je suis ravi au lit car j'adore les raviolis, en tout cas je suis r...je suis content de te lire cher poète du cercle disparu...

Commentaire

• Sissa coucou alors had lyamat je me lève vers 5h55 moins 5 minutes. ..j'ouvre le frigo. ..eue non. ..erreur 404 bâchée not found...je me lave, je m'habille, je mouille mes cheveux avec de l'eau ni chaude ni froide mais l'enfant conçu par leur rencontre. ..l'eau tiède quoi! Puis je sors à l'arrêt de Chevalley, j'attends le bus Etusa Mercedes tout blanc, on entend même pas le bruit du moteur, il nous emmène jusqu'à Parnet, je reste là bas jusqu'à 17h puis je m'apprête à sortir et reprendre le même bus afin de rentrer chez moi enfin chez mes parents lol, et c'est tout les jours la même chose, donc tu vois Sissa je suis très original, tu dis mabkach? Par rapport au covid 19 mais ne t'inquiète pas, je te l'ai déjà dit tout est théâtral, c'est un complot comme le con plot que j'ai vu hier et même que le bus l'a effleuré. ...remarque c'est le policier qui l'a mis à cet endroit qui est con. .., j'espère que tu t'ennuies pas trop te concernant dans ton quotidien. ..c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas lu le journal lol

Commentaire

• Nessy tu veux me faire rougir pour ne pas dire me rendre pourpre: comme les rivieres de Mathiew casse toi vite...Kassovitz pardon:, si toi tu m'adore alors moi c'est kifkif je te kiffe merci Nessy tu es adorable ta résidence secondaire toute en bleu doit être fière de toi. ..mais elle m'a chuchoté à mon oreille décollée que c'est le moment de payer le loyer

Commentaire

• Un coucou de passage,
                      alors had lyamat je me lève vers 5h55 moins 5 minutes. ..j'ouvre le frigo. ..eue non. ..erreur 404 bâchée not found...
                      Si tu n’existais pas, il aurait fallu t’inventer Soumsoumy, pas possible !
                      Comment faisait-on sans toi avant sur le forum ?
                      Je regrette de ne pas t’avoir connu plus tôt... Des années plus tôt !
                      Mais mieux vaut tard que jamais, dit-on !

Un plaisir de passer par là et te savoir en forme.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• je viens de lire aussi Soumsoumy, c'est quelque chose , on dirait un morceau d'un journal, j veux dire, pas le papier... une rubrique

Commentaire

• T'as vu choue! Ihabel semsouma dialna!
                          Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Coucou Soumy,

Tu sais que j'adore ton "originalité"... si tu la perds , je te tue, et je me tuerai après.

Kifache, ça fait un bail ! Le journal, je le laisse fi la réception... waqila, Aâmi Abdekader s'en sert pour nettoyer la vitre de sa loge.

Saha ftorek... vas-y mollo maâ el bourrek.

...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonsoir Choue, merci infiniment pour les mots que t'a écrit a mon égard, c'est vraiment chouette, dans tes phrases tu me rappele la chanson de Joe...je vais pas te faire un dessin! : et si tu n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerai. ..et c'est vrai t'a raison et comme dirait Fellag : mieux vaut tard que jamel, prends prends soin de toi!
                              Dernière modification par Soumsoumy, 13 mai 2020, 20h12.

Commentaire

• Sissa salut t'inquiète je suis Original et quand je secoue mon originalité, la pulpe elle reste en bas, merci pour tes mots doux, tu es adorable, mais dis moi je ne reconnais pas 3ami Abdelkader moi je connais que 3ami mansour ennadjar et tu sais quoi ya3malou ya3malou bilminchar, je te jure sur les pieds de Mariah Carey
                                Je suis molo et même à moto sur les bourek surtout ceux de la viande hachée, je préfère les boureks au fromage c'est un délice comme diraient les gens de Dellys à la place des lys
                                Dernière modification par Soumsoumy, 13 mai 2020, 20h08.

Commentaire

Chargement...
                                X