Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma chère Rose glacée, je suis ton yaourt! apparemment Semsouma dialna à la place de Soummam dialna lol, cependant c'est un honneur

Commentaire

• Oui c'est une rubrique à la rue des briques même si au ramadan c'est plutôt les briks et comme dirait Faudel tellement nebrik

Commentaire

• Sissa tu fais quoi lol! T'es dans ta cuisine Schmidt? tu fais des boureks!

Commentaire

• Soumsoumy
          🙂

Sorry
          Juste moi

Commentaire

• Ahhh Nessy salut, non moi je ne suis pas sorry je suis même pas tablati ni blidi lol, j'espère que tu vas bien

Commentaire

• Saha ftourkoum les filles et les gars aussi lol

Commentaire

• Soumy,
                Kounti maâ el bourek...Yek, tu les veux s'khonine...

Saha ftorek, ya momo el 3ayne.

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa saha ftourek oui skhounine car ma mère n'a pas fais de bourek aujourd'hui lol,

Commentaire

• W'nta zada, Soumy

Li ma katbetlekche el youm, tekteblek ghadwa, incha Allah.

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• bonjour les amis ...

Soumy ...dytena ga3 succes nta khali chwia
                      Sissa ... nti tanik machi hak 3lik ... tu le tue après tu te tue et vous me laisser seul yek
                      bande de lâcheur oeilfermé
                      je veux une boite de gâteaux sinon manesma7che

Commentaire

• Ahh James Salam, wach me succès je suis plus seksou oui! , c'est 007 qui a du succès tu sais lol, et si j'ai la chance que Sissa me tue je ne le dirai à personne je vous jure, je serai trop content mais si elle se tue, je vais la réprimander, alors Monsieur Bond j'ai une boîte de gâteau avec des citrons dedans. ..c'est le zeste qui compte...Le geste pardon, je mérite une tarte, saha ftourek mon ami

Commentaire

• Soumsoumy
                          Coucou
                          Bisou

🙂
                          Va bene ?

Commentaire

• Nessy quiouquiou oui va bene, j'ai trouvé l'eau si fraîche que je me suis baigné en mangeant un beignet même si l'abbé niait et toi como esta?

Commentaire

• Soumsoumy
                              Muy bien, muchos gracias

Mes coquillettes sont bonnes

Commentaire

• A la bonne heure Nessy moi mes coquillages sont bons quand j'étais à la baie de l'abbé, j'ai ramassé quelques uns, je suis zinzin comme Tintin mais où est Miloud? ...Miloud haw fouq l3oud, quand t'a dit Muchas Gracias j'ai pensé à Enrico Macias j'adore l'allemand c'est ma langue préférée

Commentaire

Chargement...
                                X