Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sissa coucou, twedjdi le cadre mais laylat lqadr est passée. ...ok je sors, j'espère que tu vas bien en ce samedi dernier jour du mois de ramadan, si tu ne le sais pas encore Sissa demain c'est l'aid, j'ai des copains bien placés...c'est des cadres...au ministère des affaires religieuses ils m'ont dit que c'est radwa, mais ça reste entre nous comme dirait Chimene Badi
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

    Commentaire


    • Akhir Semsouma,
      Un aid sans gateaux machi aid!
      Comme je suis de bonne humeur ce matin, envie d'être gentille:


      Saha Aidek!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Ahhh! Chère Rose Glacée c'est la cerise sur le gâteau ça c'est la crème de la crème, merci pour ce cadeau Frozen. ..tu me gates. ..Oh! j'espère que tu te portes comme un charme
        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

        Commentaire


        • Attend j'essaye d'envoyer des vidéos je n'y arrive pas pourtant j'ai lu le tuto
          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

          Commentaire


          • Rose Glacée ou comme dirait Sissa Frozyrozy



            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

            Commentaire


            • Ooooh semsouma ! J'adore cette chanson!
              Un beau cadeau hada!

              ����
              Dernière modification par FrozenRose, 24 mai 2020, 09h10.
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Frozen! Aïd Moubarak à toi et à toute ta famille, que Dieu te bénisse et exauce tes vœux les plus chers. Tu as une voix envoûtante, j'étais ému de l'entendre, même que celle de Madonna s'est effacée naturellement...Nagui serait fier de toi car tu n'a pas oublié les paroles lol, tu chantes d'une justesse et d'une finesse à émouvoir les jury les plus terribles de the voice
                Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                Commentaire


                • Ahahaha!
                  Saha aidek aussi semsouma! Tu es adorable.
                  Wish you all the best!
                  Koul aām wnta zahi nchallah !

                  🌷😁
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Soumsoumy
                    Bonne fête
                    🦋

                    Commentaire


                    • Nessy saha aidek aussi, je souhaite que ta vie soit pleine de joie
                      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                      Commentaire


                      • Saha aidek gentil soumsoum, que dieu te préserve pour ceux qui t'aiment et pour nous
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Debcha merci! oui comme toi je suis qu'une hchicha talba m3icha yal minoucha je te kiffe barcha barcha, netmana que tu sois ferhana comme un pacha sur sa clio faracha en dansant le tchatchatcha, allez ciao bella Debcha
                          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                          Commentaire


                          • Saha aïdkoum, Simisim nta w khalti.

                            Commentaire


                            • Miamo saha aidek encore une fois, qu'Allah te garde mon frère...mon cousin pardon j'espère que tu vas bien et que t'a pas pris beaucoup de gâteaux lol
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire


                              • Debchouch, heureuse de te lire ma chère 🌷❤
                                Hmd tu vas bien.

                                Akhiir semsouma,

                                Khlass el gâteau wela mazal. Beshwia ala el cholestérol wel la glycémie.
                                C quoi ton programme pour ce deuxième jour de l'Aïd?
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X