Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ocy ...

On attend même pas ce que il va nous dire pour sa défense
    a la guillotine directe mdrr

Commentaire

• Miamo,
      Il n'a pas intérêt ihal famou, paskeu snanou itirou.

...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa c'est fabuleux,, passionnant, excittant bouleversant et marrantjamais de ma vie jamais nakhed3ek, je te serai toujours fidèle comme dirait Castro...c'est toi qui a les clefs de mon âme et de mon coeur sauf Ida derti double, tu me contrôle et guide mes pas...il est vrai que quand Sissa la chatte chaba qui mange du Sheba n'est pas la, le sot souriceau que je suis danse le Mia...ou!
        Sissa ma douce et cruelle chikourtitu sais bien que je t'obeis au doigt de pied et à l'oeil alors ne fais pas appel à 007 il est sûrement occuper à attraper les méchants, lol

Commentaire

• 007,
          Il faut battre le faux tant qu'il est chaud.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Envoyé par Ocy
            Il faut battre le faux tant qu'il est chaud.
            Comme ça ?

Commentaire

• Miamo, c'est sublime, je ne trouve plus de rimes, oui je suis la victime de Sissa que je soiis aux cimes ou au fond de l'abîme, je l'estime hada charaf 3adhim en plus oussemni Nacim

Commentaire

• Souumy,
                Ersassa ki toukhroudje men el kabousse w twali.

N'ta khradjte men el dhal3a diali... C'est fini binat'na. Allah Ynoub.

...

Commentaire

• Mon cher 007 l'espion le plus talentueux au monde, le séducteur des dames je te jure sur les pieds de Sissa que je suis fidèle à elle alors range ton pistolet sinon je pisse dans mon lit en mangeant du pissenlit, je resterai soumis à Sissa que je sois sur terre, dans les airs et surtout dans les mers,

Commentaire

• 007,
                    Oui, hakdek mais sans le costume.

...

Commentaire

• Envoyé par soumy
                      en plus oussemni Nacim
                      Je croyais que c étais abdelmoumen ,
                      Awah c 'est la peur qui te fait divaguer

Commentaire

• C'est vrai que je mérite qu'elle me punisse, je suis prêt à écrire sur mon mur 100 fois la phrase : je suis soumis à Sissa

Commentaire

• Mon cher 007 l'espion le plus talentueux au monde, le séducteur des dames je te jure sur les pieds de Sissa que je suis fidèle à elle alors range ton pistolet sinon je pisse dans mon lit en mangeant du pissenlit, je resterai soumis à Sissa que je sois sur terre, dans les airs et surtout dans les mers,
                          Mon ami , je suis ici pour raison chwia Sissa , sinon elle va te massacrer
                          Si d'elle que tu dois avoir le plus peur a cet instant !

Envoyé par Ocy
                          Oui, hakdek mais sans le costume.
                          ... il sera dans l incapacité d'aller travailler demain !
                          tu es sur sans pitié today ?

Commentaire

• Abdelmoumen c'est le nom du mec de Narimene ma cousine germaine moi je m'appelle autrement mais si Sissa désire me rebaptiser je l'entend bien et je suis à son écoute

Commentaire

• Soumy,
                              Je veux que tu te rases les cheveux et auetu l'écrives sur crâne... bach El Foukani ichoufek wa i3adbek... yab3atlek éléphant qui vient juste de manger, ettir fouqak.

...

Commentaire

• Sissa, ma chère Sissa de grâce! Pardonnes moi! J'ai péché, j'ai un sale thon qui m'attend, je te fais mes plus plattes excuses, je m'incline et courbe l'échine jusqu'à tes ballerines ma belle créature divine

Commentaire

Chargement...
                                X