Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Frozen ma chère rose glacée complètement givrée, alors tu ne crois pas si bien dire et écrire, après le mois sacré et sucré du ramadan voilà l'aid et la nourriture, hier au premier jour, j'ai décidé de reprendre la musculation et donc le sport à la maison, j'ai repris les pompes... (comme quoi je ne sais pas que lecher et cirer les pompes des nanas), je mange des yeux...des oeufs avant d'avoir casser la coquille comme dirait Saint Jacques, c'est mon programme pour reprendre mes kilogrammes, car jadis en pleine guerre tiède, je fesais 1m90, la je suis à 1m72 c'est une chute de parachute...je suis ému car ma voisine m'a dit : Chuuut, la je vise les 1m80. ..mais non je confonds la taille et le poids, j'ai vraiment un petit pois dans ma tête, remarque c'est presque pareil tu enleve que le 1 lol, alors non je connais pas sterol.....ah cholestérol! avant je mangeais le jaune d'oeuf maintenant je privilégie le blanc pour éviter d'aller dans la zone rouge même si c'est pas marrant, on m'a volé une orange! Je suis vert de rage sous ce ciel gris, j'ai des idées noires mais quand je te lis Frozyrozy, je vois la vie en rose, je te dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les oeufs...Les yeux, prends soin de toi
    Dernière modification par Soumsoumy, 25 mai 2020, 08h45.
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

    Commentaire


    • Akhir Semsouma!

      Que t chou! Mais faut que je pense à te trouver des poux!

      Bonne journée!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Les mots qu'on dit avec les oeufs
        😁🐒🐒
        Excellentissime

        Commentaire


        • Nessy Bonsoir, merci de m'encourager pour que mes conneries grandissent, c'est vrai que j'aime les jeux de mots laids, les mollets et les oeufs mollets
          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

          Commentaire


          • Oui FrozyRozy Bonsoir à toi, je préfère le poulet au poux laids
            Tiens quel est le chiffre préféré de Poutine?


            Ben 10000 parce que vla 10000 Poutine, OK je sors,
            Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

            Commentaire


            • Ahahha!
              Tu sors pour aller où?!
              Nehar kamel wnta: je sors, je sors!
              Assume tes blagues et jeux de mots et li ma3jbouch elHal, il sort hua!

              Bonne soirée à toi Semsouma
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonsoir à tous

                Envoyé par Soumsoumy
                Tiens quel est le chiffre préféré de Poutine?


                Ben 10000 parce que vla 10000 Poutine
                Celle-là, je te la pique (en prononçant le 'r' comme les chinois dans Tintin), si tu permets.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • Coucou Frozyrosy ok tes désirs sont des ordres j'assume! Comme dirait Zola. ..eue non lui c'est j'accuse! ! C'est vrai que j'aime les mots mais pas les maux, y a le mot tôt mais pas la moto, y a le mot rue comme dirait la morue, le mot mont, mais bon c'est pas le moment merci Frozyrozy pour me donner de la Motivation
                  Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                  Commentaire


                  • Ahhhh! Notre cher poète Benam aux écrits épiques tels les jeux olympiques ou une épreuve hippique s'invite sur mon topic, tu es atypique moi j'ai un atout pique
                    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                    Commentaire


                    • Bonsoir Soumsoumy et Saha 3idek

                      Et merci de m'avoir citer sur la discussion des voeux de l'Aïd

                      Tout va bien pour toi ?

                      Commentaire


                      • Hello Explo saha aidek mon ami, oui impec sans dec pourtant j'ai deux pecs et toi ça roule?
                        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                        Commentaire


                        • Tu sais les hommes recherchent les filles qui sont belles et courtoises non déplaise aux belcourtoises, on dit qu'à Belcourt y a de belles cours, j'aime bien ce quartier populaire sa grande rue l'actuelle Belouizdad ex rue de Lyon dont la célèbre place est place Belle cour
                          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                          Commentaire


                          • Soumsoumy, justement sur le topic "Artiste confinés" il y a une chanson chantée par 3 FAistes qui cite les quartiers d'Alger et notamment Belcourt ... (L'enregistrement y est toujours)

                            A propos de chansons, je voulais chanté une chanson que j'ai abandonné à la fin car elle m'était trop difficile, c'est la chanson Bella de Gims, puis on voyant le paroles je me suis dis, c'est pas possible, celui qui a écrit ça c'est soit un maso, un fétichiste ou un Soumsoumy

                            Regarde quelques extraits :

                            Mais quand je la vois danser le soir
                            J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'assoit
                            Ou moins que ça, un moins que rien
                            Juste une pierre sur son chemin

                            Elle n'était pas d'ici, ni facile, ni difficile
                            Synonyme de "magnifique", à ses pieds : que des disciples
                            Qui devenaient vite indécis, tremblants comme les feuilles

                            Elle te caressait sans même te toucher

                            Allez, fais moi tourner la tête (Hé-hé)
                            Tourner la tête (Héhé)
                            Rend moi bête comme mes ieds-p (Hé-hé)
                            Bête comme mes ieds-p (Héhé)
                            J'suis l'ombre de ton ien-ch (Hé-hé)
                            L'ombre de ton ien-ch (Héhé)

                            Commentaire


                            • Ah! Cher Explo bonsoir, moi je suis les 3 à la fois, oui je suis entrain d'écrire un nouveau 2pac. ,..topic pardon sur Alger et ses quartiers, il me tarde de le publier, je vais voir l'écrit des 3 forum intestinale de suite...forumistes lol
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire


                              • Salut Simsim,

                                Toi qui connaît Belcourt et ses alentours, est-ce que le cinéma Sherazade fonctionne toujours ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X