Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou chère Rose glacée, alors pour le miel , Maya l'abeille est en congé mais elle m'a piqué à vif avant qu'elle parte lol, pour les seqal, tu veux dires les gifles oui aujourd'hui 3 collègues filles m'ont donner des keffouf, c'est un quota moyen et j'en suis fier. ...

Commentaire

• James sahit, alors pour que je scanne, j'attends un peu car le scanner est occupé à examiner les malades covid 19, il est surchargé, mais je reste positif. ...j'ai des photos c'est du négatif, et tu sais à la télé par rapport aux statistiques du corona c'est des faux taux y a pas photo, , la vérité est ailleurs......
      Bonsoir Soumy , saha ftourek !
      j'aime ton sens de l'humour , je parie que les infirmières doivent bien se marrer en ta compagnie

Commentaire

• Bonsoir James saha ftourek aussi. ..c'est vrai que quand les infirmières me voient elles rigolent sans même prendre la peine d'ouvrir ma bouche mon cher 007 j'ai un double sens de l'humour j'aime le premier, le second degré et même le 40 degré comme dirait cheikh Ferhat , d'ailleurs si je le vois, je lui dirai : Monsieur mais t'es haut!....Monsieur météo ok je sors maqesthach....oui j'ai acheté une montre sans l'avoir essayé à mon poignet en plus elle n'affiche pas l'heure mais elle a un bracelet!

Commentaire

• kikou James, comment tu te portes ca fait un bout, c est clair qu on voudrait tous d un collègue comme Soum, il est rigolo mais en plus soumis doublé gagnant

Commentaire

• Illumination merci à toi, je suis flatté mais les filles souhaitent avoir un collègue comme James plutôt car il est viril 3ndou kabouss, ana na3ref ghir nbous redjlin

Commentaire

• Coucou Soumy,
              Si c'est pour ton bien, je ne dis rien... mais que ça ne devienne pas une habitude.

Rani d3itlek el bareh... ghir el khir. Testahlou.

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa ma belle Sissa, Bonsoir, que dieu te garde, aujourd'hui il a fait une chaleur estivale, je viens de rentrer du boulot y a 30 minutes. ...y a une demi heure pardon, je suis somnolent mais faut que je résiste à Morphette (la copine de morphee) avant liftar sinon si je dors, je vais faire une nuit blanche lol, je te raconte ma vie. .,,j'espère que de ton côté tout vas bien et que t'es pas trop fatiguée...

Commentaire

• Soumy,

Journée pénible waqila... Va te reposer.
                  Qoli win terqod, nedji nawdek ki aden el cheikh.

De mon côté, ça va.. rani nessana fel sma tenhal

...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sissa, tu attends fsma tenhal? J'ai pas compris. ..tu attends que le ciel s'ouvre? Tu veux dire, c'est très profond comme phrase ça,...non j'ai pas eu une journée pénible mais la chaleur m'a mis KO un peu lol, je me suis endormi la sur Marie Antoinette ma pauvre tablette

Commentaire

• Soumy,
                      C'est cela... yek, iqolou fi ramdhane bibane el djenna mahlouline... et que fi l'un des trois derniers jours, el sma tenhale.

...

Commentaire

• Sissa saha ftourek moi fi ramdan c'est biban frigowat liyethalou, et dans les 3 prochains jours n3aydou bli pyjamas

Commentaire

• W'nta zada Soumy,

Bel pyjama... hahahaha... Ma chritche hwayedj el Aïd ?

...

Commentaire

• kikou James, comment tu te portes ca fait un bout, c est clair qu on voudrait tous d un collègue comme Soum, il est rigolo mais en plus soumis doublé gagnant
                            Hello Illum
                            Saha Ftourek , oui ça fait un moment mais il faut dire que tu travailles beaucoup tu ne pointes pas souvent au Fa ,
                            dans l'ensemble je vais te faire que ça va elhamdouallah , et toi ? avec ce climat stressant actuellement .
                            Tout le monde veut Notre Soumy national ceinture noir massage des pieds ...
                            mais les filles souhaitent avoir un collègue comme James plutôt car il est viril 3ndou kabouss
                            Bonsoir Soumy , saha ftourek ...
                            kabouss ta3 plastique
                            il faut le mentionner sinon je vais avoir le BRI chez moi
                            mais non mon ami avec le mouvement me too , la virilité ne fait plus rêver
                            chez la gente féminine nous somme devenu des paria :22:

Commentaire

• Bonsoir Sissa
                              Saha ftourek

derti gâteaux 3id

Commentaire

• Bisoir 007,

W'nta zada.

Mazale ma bditche.... demain probablement...

Yek, labess ?

...

Commentaire

Chargement...
                                X