Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ocy ...

    Allah Ye3awnek ...
    c est quoi te spécialité ... cite nous un gâteau !
    ça va elhamdouallah , c est dur les derniers jours , accumulation de fatigue
    en plus ils vont nous imposer le port du masque obligatoire :22:
    et toi de ton coté ? ça bouge un peu wala un fleuve tranquille

    Commentaire


    • 007,

      Ana n'moute aâla les knidlettes w dziriattes.

      Ils ont déjà commencé... aujourd'hui un policier habasni parce que, je ne portais 'le masque'... kounte en voiture.

      Ici, un fleuve tranquille.. un peu trop même.

      ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Ocy ...
        je ne suis pas un grand connaisseur de gâteaux je viens de voir sur Goog...
        ça l'air très appétissant , en plus c'est beau .
        moi je suis plutôt gâteaux au chocolat
        ils ont déjà commence , normalement c est a partir du jour de l'aid
        tu es sur qu il ne voulait pas te draguer
        may3arfou ramdan ma walouo eilfermé

        trop calme , pouvons nous nous habituer a cette nouvelle vie si ça devait durée
        wala dépression twali dayra 7ala lol

        Commentaire


        • 007,
          yadragui fi ramdhan, ba3da !
          Je crois djawaze une mauvaise nuit fi darou...hab, yakhlef ettar.

          Moi, je commence vraiment en avoir. marre.. tqol rani fi qafs.

          Rabi Yfaradj.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • Ocy ...
            qu est ce que tu crois oeilfermé , yajouz lol
            elle ne lui a pas fait el bourak , il était furax .
            je crois nous avons tous cette sensation d’être en cage

            Amin ya rabi ...

            Sissa je te dis Bonne et Douce Nuit wa saha shorek
            A plus tard inchallah

            Commentaire


            • Merci.
              Saha s'horek nta gana.

              Moi aussi, je vais voir ailleurs si j'y suis.

              Bonne nuit.

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Akhir semsouma!
                J'aurais besoin de tes conseils besh nechri sabat el aïd.
                Wesh tedaber alia!
                🙊😁
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Sissa Bonsoir, oui j'ai des pyjamas Dolce Bouguelb ana! , avec des rayures rose bonbon, des motifs d'animaux et des figures géométriques réalisées à l'aide d'une Minqala et d'un midwar signé Kheireddine Kline le frère de Calvin lol sans oublier le kous pour dessiner les angles à 90 degrés conficius, tu comprends alors aisément que machritch hwayadj l'aid sghir mais j'ai acheté les habits de l'aid lwestani lol, A+ Sissa oui c'est mon groupe sanguin préféré
                  Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                  Commentaire


                  • James bonsoir, mais non tu es modeste mon ami, tu es un agent secret, ana nekhdem fsecretariat bessah mana3refch nched les secrets, quand la BRI ne sais plus quoi faire elle fait appel à toi 007...moi j'étais BRI à une époque enfin BRI..gade, oui système de brigade 2 jours sur 2 mais les 2 jours ou je ne travaillais pas je venais quand même à l'hôpital, j'espère que tu t'ennuies pas trop avec ce confinement Monsieur!
                    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                    Commentaire


                    • Rose glacée coucou, j'aurai aimé être chaussure à tes pieds. ..après ceux de Sissa pour raison d'état, alors quand je vais parfois avec ma collègue, on rentre au magasin de chaussures pour femme déjà à peine que je rentre au seuil, je me sent au paradis, la elle choisi des ballerines...bien sûr ana nlebeshoumelha. ..hada charaf a3dim, le vendeur mafham fiha walou, je te conseille des chaussures fatales type talons aiguille, escarpin rouge et noir, comme dirait Stendhal ou des sandales, une astuce vaut mieux choisir ta pointure des pieds toi je t'imagine bien en 37 comme diraient les gens de Tindouf, à moins que tu préfère t3aidi ble pantoufles mais les ballerines restent cependant les plus populaires assorti ou pas au haut ou au sac
                      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                      Commentaire


                      • Ah semsouma! Tawelt alia...
                        J'espérais que tu me dises des baskets! Car j'adore les baskets.
                        Les ballerines pas mon style et les talons aiguilles encore moins...
                        J'aime être pieds nus...
                        J'aime être à l'aise dans tous les cas.
                        La torture...oui! Mais pas pour mes petits pieds...
                        C'est pour les autres!

                        Sur ce...saha sabatek...euh...ftourak pardon!
                        👾😁
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Les baskets, je te jure sur les pieds de Mariah Carey que j'avais pensé à ça j'adore les filles qui portent des baskets surtout en été Lol, si tu marches pieds nus tu vas être une pieds noir saha ftourek Rose Glacée
                          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                          Commentaire


                          • Bijor Soumy,

                            El aïd el wastani... hahaha... il fallait la trouver celle-là !

                            Soumy, ya Soumy, si tu n'existais, il faudrait t'inventer.

                            Ma tensache n'har el Aïd, ida hyana Rabi, wa ida 3ayadte, tsaware rouhak... wa hadik la photo machi bach dirha cadre w t'hatou fouk el namoussia... tu sais win il faut l'envoyer. héhéhé

                            Passe une belle journée.

                            ...
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Sissa bonsoir, promis, je vais me prendre en photo mais faudrait que je sois bien rasé, c'est pas le cas là et j'ai des cheveux mroufel, pas de coiffeurs lol, heureusement que kayen coconut même si parfois le fait de mouiller mes cheveux suffisent
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire


                              • Bijor Soumy,

                                Imala, n'wadjede le cadre

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X