Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Soumy

tu n as pas besoin de courage pour m écrire chui pas une star de cinéma
    normal comme journée , j ai payé des facture , après une bonne séance d abdo une douche et je me sens fatiguer , c est dur les abdos oeilfermé

Et toi quoi de 9 a l hôpital ?

Commentaire

• ...bouh a3liya, Sissa, yadra wine rahi..wa9ila fi les embouteillages
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ah tu me rappelle quand je fesais de la musculation toi au moins tu te concentre sur ta tablette de chocolat moi c'était plutôt un pain au chocolat, bonne douche j'espère que c'était pas une douche écossaise, pour l'instant rien rien à signaler à l'hôpital, aucun cas à Parnet, quotidiennement le service d'épidémiologie nous donne un formulaire à remplir concernant les éventuels cas du covid 19 mais la c'est vide heureusement mais je crains que ça ne va pas durer car les autres hôpitaux sont saturés et c'est prévu que Parnet abrite des cas confirmé. ..à suivre. ..

Commentaire

• Salut Fella, quels embouteillages, y a même pas de péage lol, y a des oiseaux sur les routes, des chats des chiens errants, des pigeons voyageurs, ça fait plaisir le corona à des avantages quand même, la en disant ça je vais me faire lyncher. ..si c'est que des filles je ne dirais pas non

Commentaire

• Je te conseille de te reposer , de récupérer après une bonne séance de sport, va rejoindre Morphee prend du camembert, ça stimule les rêves et l'haleine,

Commentaire

• ...Lousseindy amala rahi haniya...Sissa est sûrement passée te chercher à Parnet...l'youm n'harak...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Sœurette ...coucou

il y a pas un chat dehors

Soumy

c est triste , j ai lu les chiffres sur Alger augmente , je suis sur qu il aura une intervention militaire , nous avons pas encore atteint le pic , allah Yestor
                tu dois faire attention toi
                et tu as raison concernant le covid 19 malheureusement il fait du bien a la nature , presque pas de pollution .

Commentaire

• Non elle n'est pas venue malheureusement tellement j'avais rien à faire j'ai comptais les passants à l'hôpital y avait entre 7h40 et 17h pas mal de monde mais pas assez non plus Hussein dey était déjà un quartier mort vivant avec feu rue Tripoli à cause ou grâce au tramway, donc c'est la rue Parnet qui est maintenant la plus animée mais elle était en travaux pendant plusieurs mois on dirait Beyrouth, et la avec Corona et le couvre feu c'est le Sahara comme dirait Sara

Commentaire

• Oui James effectivement, tu ne crois pas si bien dire, la nature à repris ses droits, la pollution à baissée, la couche d'ozone est préservée lol, le réchauffement climatique à jeter un coup de froid, c'est les écologistes qui vont être content mais comme c'est pas la culture en Algérie alors les gens s'en foutent ils aiment le foot et moi j'aime le foot féminin pour répondre à ta question d'hier soir que j'ai pas vu, j'ai honte

Commentaire

• soumy

tellement j'avais rien à faire j'ai comptais les passants à l'hôpital

... et le nombre est de ?

Commentaire

• Alors y avait 71 femmes 64 hommes 22 entre les deux et 19 chats

Commentaire

• tu le jures ou tu te fou de moi .

Commentaire

• Alors les chiffres que je viens de te donner c'est mes propres chiffres mais selon la police y en avait 3 fois plus pour une fois c'est la police qui gonfle les chiffres

Commentaire

• Massa el khir ^^

La présentation la plus longue de l'histoire du FA je pense
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Bnsoir Masha

Tout le contraire de la mienne qui était très courte ... carrément inexistante

Commentaire

Chargement...
                                X