Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soumy,
    Ce n'est pas pour m'amuser... mais me promener en voiture... ki yafarghou znaq.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• ...Bessa7a welhna ramdankoum à nass topic du "Salut au peuple d'ici II"
      ...durant le ramadan je vais avoir la lecture car je n'ai tout suivi...merci Soumy...l'auteur de ce bouquin...
      Dernière modification par Fella, 23 avril 2020, 19h57.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bisoir Fella,
        T'soumi b'saha w lahna, incha Allah.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Fella lol salut saha ramdanek aussi, tu sais je vais te faire une confiture. ..une confidence pardon, j'ai jamais lu un bouquin de ma vie, mais j'ai déjà colorier un livre entier, j'ai fais que les contours des dessins, je ne suis pas rentrer dedans. ..

Commentaire

• Quand t'a dit tsoumi je pensais que tu parlais de moi, , oui en voiture Sissa je suis con c'est parce que j'ai pas le permis de conduire, j'ai pas la notion de la conduite surtout en Algérie, faut se préparer mentalement pour utiliser son volant, gpfait être armé

Commentaire

• A mon époque, Bois de Boulogne était un havre de paix même si nous étions nombreux à se retrouver entre copains d'enfance à jouer.
              Il aurait dû être aménagé, entretenu et valorisé. Mais bon...
              Celui qui a dit "qui n'avance pas, recule" n'avait pas tort. On ne peut pas dire qu'on a stagné. On a tout simplement avancé en arrière comme se plaisaient à le répéter les receveurs de bus RSTA.

Commentaire

• ...allah y'selmek Ocy
                ...Soumy, oui confiture de qalb'elloul..aller, soit prudent à Parnet et fais le fou à FA...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Soumy,
                  Il faut surtout protéger son pare-chocs... et avoir les yeux partout.

...

Commentaire

• Exactement Miamo, c'est le système qui a voulu, pensé et planifié cette situation la, tout est fait pour abrutir le peuple, il ne faut pas construire faut démolir, c'est la mentalité algérienne, c'est un conditionnement, quand on arrive au fond. ,.,on creuse. ..c'est l'ignorance qui gère l'intelligence

Commentaire

• kifech khellit loussendi lyoum ?

Commentaire

• Oui des yeux partout, alors faut te réincarner en cyclope. ..et six clopes c'est énorme, oui les pare chocs, à Hydra on appelle ça les pare chics!

Commentaire

• Fella merci, oui je suis prudent même quand j'ai mal aux dents, et je fais le fou même si ma pièce préférée aux échecs c'est la tour. ..Eiffel, toi aussi sois prudente même si t'es pas une résidente, et tu peux faire la folle même si t'a pas perdue la boule

Commentaire

• Khelitha à 17h quand j'ai monté dans le bus fargha tsefar guet mayes3ahach à Hussein Dey on dirait le film les Langoliers de Stephen King avec Dean Stockwell

Commentaire

• Soumy,
                              Kima la rue Charcot... djazte aâliha la semaine dernière... makan la qate, la far... tqol dortoir.

Commentaire

• La rue charcot djezti 3liha la semaine dernière? Et j'étais ou moi? je vais pleurer lol, peut être qu'on s'est croisé mais t'étais la avant 15h? Lol

Commentaire

Chargement...
                                X