Alors passe un grand miao au premier chat que croisera
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut au peuple d'ici II
Réduire
X
-
Soumy,
C'était aux alentours de 13 heures... kan aândi chghoul et pas beaucoup de temps... Next time, incha Allah.
...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Tu sais quoi à la fin de la rue dr Charcot vers Tripoli y a une salle de musculation, j'ai fais quelques séances là bas. Mais pas beaucoupet au tout début côté rue Parnet, je fréquentais le café 3mi messaoud et en face l'autre café dit d'El Wahch
Commentaire
-
Les balades nocturnes me manquent.
khla3tini je me demandais min khedjti l'emoje ne suis pas habituée, na3ref ghil li yeghmez
soumsoumy mdrr l Il s'agit que d'un nom, ils n'avaient qu'à le changer comme pour HoubelIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inata tu ne crois pas si bien dire, les noms à l'algerienne c'est à mourir de rire, les déformations, les dénominations, par exemple, haouch el gazouz, haouch el mekhfi, zbarbar, thala tafouhant (si on est pas kabyle on ne peut pas comprendre), haouch harraga, cité chebcheb, , hassi dela3a,
j'en passe et des meilleurs
Commentaire
Commentaire