Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors passe un grand miao au premier chat que croisera

Commentaire

• J'y manquerai pas Miamo et tu sais quelle est la date préférée des chats?
      Ben c'est la mi août d'ailleurs le shah perrd son chat persant aux yeux perçant, c'est pas une ironie même si l'Iran nie. ..

Commentaire

• Soumy,

C'était aux alentours de 13 heures... kan aândi chghoul et pas beaucoup de temps... Next time, incha Allah.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Oui inchallah Sissa, dis moi tu dois connaître la famille Boukerma?

Commentaire

• Tu sais quoi à la fin de la rue dr Charcot vers Tripoli y a une salle de musculation, j'ai fais quelques séances là bas. Mais pas beaucoup et au tout début côté rue Parnet, je fréquentais le café 3mi messaoud et en face l'autre café dit d'El Wahch

Commentaire

• Les balades nocturnes me manquent.

khla3tini je me demandais min khedjti l'emo je ne suis pas habituée, na3ref ghil li yeghmez

soumsoumy mdrr l Il s'agit que d'un nom, ils n'avaient qu'à le changer comme pour Houbel
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Soumy,
                Boukerma taâ el rond-point .. Et comment ! Ness mlah.

A3la hseb echouffa, taâref gaâ el houma !

...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ben oui Boukerma Lila lah irhemha à travaillée avec ma mère pendant 30ans, à la cytologie Anapath, oui le rond point, et le café nique j'ai cité précédemment y avait un restaurant celui de Lila une femme dodue très sympathique

Commentaire

• Soumy,
                    Je crois qu'ils sont tous partis... sauf Hassan.

...

Commentaire

• Inata tu ne crois pas si bien dire, les noms à l'algerienne c'est à mourir de rire, les déformations, les dénominations, par exemple, haouch el gazouz, haouch el mekhfi, zbarbar, thala tafouhant (si on est pas kabyle on ne peut pas comprendre), haouch harraga, cité chebcheb, , hassi dela3a, j'en passe et des meilleurs

Commentaire

• Hassan Tero? je connais pas ce nom mais peut être que de visage, je dois connaître. ..je connais un cheminot français d'origine maghrébine : Hassan CF

Commentaire

• Soumy,
                          C'est un Boukerma... le frère de Leila.

...

Commentaire

• Ah OK je connais pas son frère, oui y a une plaque publicitaire sur leur villa au Rond point écrit établissements Boukerma, je pense que sa fille est au canada

Commentaire

• les noms à l'algérienne fi loussendi, kayen houmet etchwaleq

Commentaire

• Miamo,
                                Houmate tchwalek, houmate Omar ta3 El hariq.

...

Commentaire

Chargement...
                                X