Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut au peuple d'ici II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhhh! Notre James national, binational trinational et inter Milan national content de te relire à nouveau...eue de te lire à nouveau pardon, oui j'ai compris que pendant ce mois sacré, tu es d'avantage confiné, ah! Si ton diable se réveille le jour de l'Aid, je vais mettre une bavette en tissu satin antisatan, je vais couci couca 007 et toi? Tu as des missions durant le ramadan? Lol
    Oui pendant Ramadan d'habitude je ne côtoie pas trop les algeriens , j'aime pas trop comment ils deviennent lol sans café sans cigarette ils sont méconnaissable , et tu peux pas mettre une balle entre les yeux , haram pendant ce mois oeilfermé
    pas de travaille pendant ramadan même les espions sont en standby !
    le temps devient un peu long , et la patience dur dur
    a part ça elhamdouallah ...
    et toi pas trop dur le travail ?

Commentaire

• D'après le wali d'Alger, grand savant! Le covid19 devrait être rebaptisé covid16...suite à une dispute avec son collègue setifien! pour avoir la marque. ..mais 007 ne me dis pas que la suspicion, l'angoisse, la panique, la peur, l'incertitude t'ont envahi en te mettant du corona dans l'esprit. ..je sais ce n'est point facile...c'est l'inconnue. ...et comme disaient ces derniers faut utiliser l'humour pour contrer le corona, c'est vrai qu'il a fait une chaleur suffocante aujourd'hui, si bien que j'ai enlevé mon pull jacquard. ..mon pull tout court, j'ai utilisé le mot Jacquard pour paraître intelligent

Commentaire

• Miamo,
        T'inquiète, 3ala erras w el 3ayn.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bnsoir Miamo , saha ftourek

007,
          Kif-kif, j'étouffe. Si je dois sortir, je le fais tôt le matin... naqdi slahi et je rentre... ma hadar m3a hetta wahed ghir m3a 3ami Ahmed, el kheddar.

Sissa ...

On va tous retourner a l’école pour apprendre le langage des mains
          pour éviter le c19 , ghil be silencieux dorénavant .
          et une application pour faire des bisous

Commentaire

• 007,
            Les mains fihoum khadma Avec les yeux, c'est mieux... un clin d'oeil wa hiya frate.

...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• D'après le wali d'Alger, grand savant! Le covid19 devrait être rebaptisé covid16...suite à une dispute avec son collègue setifien! pour avoir la marque. ..mais 007 ne me dis pas que la suspicion, l'angoisse, la panique, la peur, l'incertitude t'ont envahi en te mettant du corona dans l'esprit. ..je sais ce n'est point facile...c'est l'inconnue. ...et comme disaient ces derniers faut utiliser l'humour pour contrer le corona, c'est vrai qu'il a fait une chaleur suffocante aujourd'hui, si bien que j'ai enlevé mon pull jacquard. ..mon pull tout court, j'ai utilisé le mot Jacquard pour paraître intelligent
              la capital veut reprendre son rôle de leadeur mdrrr
              tu sais c est la peur de contaminer les proches qui sont deja malades , leur système humanitaire est deja faible ...
              je viens de lire a l'instant qu ils referment a nouveau les coiffeurs et les magasin ici ... je vais opte pour les cheveux long
              mais non toi tu aimes le soleil et la chaleur , tu sais pourquoi ?
              des tas de pieds mdrrr la saison du bonheur pour mon ami !!
              Je vais enlever le pull aussi je crois l'heure de manche courte oeilfermé

Commentaire

• Le travail sans thé mais c'est la santé surtout à l'hôpital, ça va c'est la routine James, Métro boulot dodo. ..eue non , boulot dodo seulement, oui patience, patience... moi j'ai pas science. ..normal je ne fais plus d'études, oui vu le sang chaud des algériens, ça va être très difficile et délicat le, confinement fi ramadan, pour ça que l'état a fermé volontairement les yeux en laissant notamment les gens sortir dans leur quartiers la nuit, et à fais ouvrir quelques magasins d'habillement le jour pour l'Aid za3ma, mais tout est politique, tout est planifié, dawla wa3ra James

Commentaire

• Saha ftorek Monsieur,

wech men école bqat ...elli qra qra bekri.
                  Dok tadjerr wella hadjerr, pas de troisième voie

Commentaire

• 007,
                    Les mains fihoum khadma Avec les yeux, c'est mieux... un clin d'oeil wa hiya frate.

Sissa ... ragdou wana ghatikoum m3ak
                    khil hak ..

Commentaire

• Oui James, exactement pour moi aussi je pense à mes proches car quand je rentre, je les salue de loin et je me dirige vers ma chambre. ..
                      Tu ne crois pas si bien dire, évidement que j'adore la chaleur pour les raisons que tu as finement et malicieusement évoqué, sacré 007, tu me comprends aisément...ah bon! Ils les referment lol, en dirait un jeu ouvrir et fermer le rideau! ah des cheveux longs. ..tu me rappelle une histoire. ..
                      C'est l'âne Pedro
                      C'est Kouider qui part s'installer au Mexique. Une fois là-bas, il achète un ranch, puis il va au village chez le vendeur de chevaux.
                      - Bonjour M. le vendeur de chevaux, j'ai acheté le ranch au bord de la falaise et j'aimerais acheter 5 chevaux.
                      - J'ai 5 chevaux à vous vendre, mais il faut également acheter mon âne. Son nom est Pedro.
                      - Je n'ai pas besoin d'âne, uniquement de 5 chevaux.
                      - Mais je vous assure...
                      - NON !
                      - Bon, comme vous voulez, mais je vous ai prévenu.

Donc Kouider prend ses chevaux et les lâche sur son terrain bordé d'une falaise. Le lendemain il va s'assurer que tout va bien. Une fois arrivé sur son terrain... Oh ! Stupeur, les 5 chevaux sont morts écrasés au bas de la falaise. Et comme il lui faut absolument des chevaux, il retourne chez le vendeur.
                      - Bonjour M. le vendeur, mes chevaux sont morts, il m'en faut 5 autres.
                      - J'ai 5 chevaux à vous vendre, mais il faut également acheter mon âne. Son nom est Pedro.
                      - Je ne veux pas d'âne, uniquement 5 chevaux.
                      - Mais je vous assure...
                      - NON !!!
                      - Bon, comme vous voulez, mais je vous ai prévenu.

Sur ce les 5 chevaux achetés sont immédiatement enfermés dans l'enclos au bord de la falaise. Le lendemain, quand François va voir ce qu'ils deviennent, il retrouve les 5 chevaux morts au bas de la falaise.
                      - Pas possible ! Encore ! ... Il m'en faut 5 autres.

Il retourne donc chez le vendeur.
                      - Bonjour M. le vendeur. Les 5 chevaux que vous m'avez vendus hier se sont écrasés au bas de la falaise. Est-ce qu'il vous en reste 5 autres ?
                      - Il m'en reste 5 autres, mais il également acheter mon âne, son nom est Pedro.

Kouider étant un peu abattu, il répond au vendeur :
                      - Bon d'accord je l'achète.

Et le soir même l'âne et les chevaux sont placés dans l'enclos au bord de la falaise. Le lendemain, Kouider va voir comment vont ses animaux, et, surprise, l'âne et les 5 chevaux gambadent dans la prairie.
                      - Incroyable, ils n'ont pas sauté !!!

Kouider est tellement content qu'il va voir le vendeur pour lui dire que ses chevaux sont encore en vie. Le vendeur lui répond :
                      - C'est normal je vous avais prévenu. Il fallait acheter l'âne tout de suite.
                      - Mais pourquoi ? Je ne comprends pas...
                      - Mais c'est simple. Petrolane arrête la chute des cheveux, Pedro l'âne arrête la chute des chevaux.

Commentaire

• Miamo merci, tu es adorable bien plus que le sirop d'érable non déplaise aux québécois lol tabernacle!

Commentaire

• Pas mal le clin d'oeil, 007

Soumy,
                          Pedrolane... mliha hadi.

...

Commentaire

• Oui c'est une vieille histoire je l'a connais depuis plus de 20ans lol mais j'ai pas tout écrit bien sûr, j'ai copier coller en changeant que le prénom du personnage,

Commentaire

• Sissa ...

il faut pas en abuser du clin d’œil il peut causer des accidents
                              un clin d’œil et il ... j insiste bien sur il part dans le mur !!

Soumy ...

elle est cool , histoire !
                              pendant que je lisais , je me demander aussi pourquoi l’âne
                              hélas rien n arrête le chute de cheveux ... c'est héréditaire et on le tien de notre mère !!
                              il y aucun traitement a part la greffe de cheveux

Commentaire

• Soumy,

Ya hasrah... ki kouna sghar, on nous racontait des histoires pour nous bercer.

Doq, ki kberna, on nous raconte des histoires pour nous berner.

...

Commentaire

Chargement...
                                X