Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y a même pas de mzabi, pas une quincaillerie et je vois qu'une caille rit, y a ni clou ni vis dire que si y avait un coiffeur j'aurai fais une coupe Davis. ..eue non une boule à 007 ou à zéro six pour la rime faut que je n3al blis
C'est vrai que la vengeance est un plat qui se mange froidSissa je te souhaite une douce et bonne nuit remplie de rêve je vais essayé de dormir la peur au ventre prends soin de toi au plaisir que tu me tortures chère créature pleine de nature
Sissa, boussoir! mon comportement récent est inacceptable, intolérable et inadmissible, je le regrette amèrement, profondément et sincèrement, hier j'ai médité. ..rani toubt, tkakit, j'ai écris 100 fois la phrase Sissa chikourti, Obi hlibi! J'ai utilisé une rame de papier extra blanc, la papeterie ta3 Parnet à ouvert son rideau que pour moi, Sissa désormais tu me commande, me guide, me contrôle, m'occupe à toi seule...Sissa , je vais tenter et oser te demander un truc en espérant avoir une infime lueur d'espoir que tu puisse accepter ma requête. ..Sissa j'ai envi d'aller au sanitaires, dis moi oui stp pour l'amour de dieu, je peux?
j'ai écris 100 fois la phrase Sissa chikourti, Obi hlibi!
Za3ma tu l'as fait ? ou tu nous baratine !
je te l'avais dit il y a trop de contrainte dans la soumission , dominant ca te dis pas ? je pose simplement la question
Bonsoir 007 saha ftourek mon cher James, par principe je me soumets aux filles je ne peux tolérer un jour que je sois dominant et elles soumises sinon manerkedch mheni, oui je l'ai fait sur des feuilles blanches 100 fois lol mziya stylo ta3i mahbech
Commentaire