Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci pour la solidarité.. lol
Tu noieras ton chagrin avec le mien j'espère.. hihihi
Ce sont dans des moments pareils que nous devons nous soutenir ..
Ce monde est tellement cruel !!
Les gourous gagnent toujours oeilfermé
Chère Vanilla,
Et vous pensiez que je pourrais vous lâcher par mes sentiments, vous ne savez donc pas la profondeur de ce qui me lie a vous.
Que c'est attendrissant de lire ça , comme quoi il ne FAut jamais perdre espoir FAnilla ...
Said2010, vous venez de FAire ce qu'on appelle une entrée fracassante digne d'un vrai caFAlier qui vient sur son cheFAl blanc déclarer sa flamme à sa belle ... je salue votre bravoure et votre franc parlé , vous assumez pleinement vos sentiments ...C'est beauuuu !
FAnilla
Est-ce une FArce concoctée par nos ami(e)s espiegles PremierJour et LeFAnt? Vous ont elles sollicité pour me faire cette charmante déclaration en public afin de me consoler de mon bilan lamentable sur FA dans ce domaine?
Mdr , Quel génie !!
Aller jusqu'à MPer Said2010 que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser et dont je ne connaissais l'existence dans le monde FA qu'à travers tes écris ici dans le Café (les murs en sont témoins) pour lui demander de venir te déclarer sa Flamme!!!
L'idée est pas mal mais il FAut vraiment être une FArgha chghoul et une tarée pour le FAire ...
Donc , ma très chère je ne risque pas de monter ce scénario bollywoodien avec un parFAit inconu (même s'il s'agit d'un copain de promo FA 2010 )... sois-en certaine
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Capo
Waouh, il a tout raflé? Il vous a rien laissé.
ps: pour la première fois j'ai regardé un documentaire en anglais. J'ai tout compris, enfin le sens général.
Le problème, j'ai besoin de lire les sous-titres en anglais pour comprendre.
je vais rafraîchir la fête, et des glaçon pour votre vodka mais vous ne serez pas sur la même longueur d'onde, said boit du thé glacé,a moins qu'il change d'avis, le cœur a ses raisons que la raison ne connait
ps: pour la première fois j'ai regardé un documentaire en anglais. J'ai tout compris, enfin le sens général.
Le problème, j'ai besoin de lire les sous-titres en anglais pour comprendre.
Coucou
Mdr , tu lui parles de ça alors qu'il n'a même pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrive ..
En même temps , Echef fih ,ça lui apprendra à tourner autour du pot..
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire