Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision protégerait du VIH et le cancer du col de l(utérus.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ---

    d'abord cher myra, je ne melange pas tout il y reellement des probleme lies a la sexualite dans les couples dont l'homme est circoncise, je ne peux en parler ici.
    quant aux americains qui pratiquent la circoncision, je t'informe que ca a commence dans les annees 70 pour des raisons autre que le sida.
    98% c'est la meme proportion qu'on soit circonse ou pas.
    dans quel etat j'erre

    Commentaire


    • #17
      comment la circonsision peut elle prevenir pour le cancer du col?

      c'est a dormir debout!


      le cancer n'est pas contagieux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        momo.05comment la circonsision peut elle prevenir pour le cancer du col?


        Momo se sont des études faites par des scientifiques.
        Et moi je ne suis pas un scientifique.
        Si tu veux des reponses adresse toi a ces messieurs de ces organisations.
        L'OMS et L'ONU SIDA.

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est une verite scientifique que la circoncision reduit drastiquement le risque du HIV
          D'ailleurs en USA la circoncision est tres repandue parmi la population non judeo-islamique
          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

          Commentaire


          • #20
            Mr momo
            1/Le cancer n'est pas contagieux
            Mais il faut savoir que le cancer peut etre cause par des virus ou meme des bacteries
            Aussi une tumeur benigne peut evoluer vers une tumeur maligne (avec metastase)a cause de plusieurs facteurs possibles.

            2/Une circoncision faite convenablement n'a aucun effet negatif sur l'orgasme.
            Dernière modification par humanbyrace, 18 décembre 2008, 20h07.
            يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

            Commentaire


            • #21
              ---

              bon ca commence a devenir n'importe quoi.
              dans quel etat j'erre

              Commentaire


              • #22
                Hé oui tout bon musulman qui se respecte sait tout le bien que ça procure la circoncision.
                Et surtout ,que ça évite pas mal de maladie vénérienne.
                bref: Un homme circoncisé a beaucoup moins de risque de transmettre des maladies.
                C'est une pratique qui existe aussi chez tes cousins juifs ya mira !!

                Eh puis, il vaudrait mieux que le risque de transmission soit nul car c'est une maladie incurable et mortelle !!!....donc vaudrait mieux peut être aller prêcher ailleurs et sur autre choses surtout .....en attendant d'être sûr à 100% !!!

                Commentaire


                • #23
                  il y a moins de risque personne ne parle du risque 0.

                  vive l'islam et merci a allah .hamdollah.

                  haha les jaloux
                  Dernière modification par Nadyr, 18 décembre 2008, 21h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    La quasité totalité des cancers du col de l'utérus sont dus à une infection à papillomavirus. C'est donc ce virus qui se transmet par voie sexuelle qui peut déclencher chez la femme un cancer du col de l'utérus. D'ailleurs, l'un des moyens de dépistage du cancer du col de l'utérus est le frottis qui a pour but de déceler des lésions causées par le papillomavirus. Donc ce que tend à démontrer cette étude, c'est que les hommes circoncis transmettraient moins le virus à l'origine du cancer du col de l'utérus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Hé oui tout bon musulman qui se respecte sait tout le bien que ça
                      procure la circoncision.
                      Et surtout ,que ça évite pas mal de maladie vénérienne.
                      bref: Un homme circoncisé a beaucoup moins de risque de transmettre des maladies
                      Encore dans le communautarisme: comme si la circonsion était propre au bon musulman.
                      Un bon musulman n'aura de rapport qu'avec son épouse à priori vierge, il lui sera fidèle(hic!) et ne contractera pas de maladie vénérienne, circoncis ou pas !

                      Je suis catho de naissance, circoncis et sans maladie et je suis un "conjoint" fidèle malgré mon statut de mécréant.

                      Pour le reste, pour une rare fois, je suis d'accord avec miss myra sur l'aspect technique de la chose: la circonsion diminue le risque de maladie transmise sexuellement; des études sérieuses l'ont prouvé.

                      Commentaire


                      • #26
                        humanbyrace Mr momo
                        1/Le cancer n'est pas contagieux
                        Mais il faut savoir que le cancer peut etre cause par des virus ou meme des bacteries
                        Aussi une tumeur benigne peut evoluer vers une tumeur maligne (avec metastase)a cause de plusieurs facteurs possibles.

                        2/Une circoncision faite convenablement n'a aucun effet negatif sur l'orgasme.
                        tu ne m'apprends rien Mr human!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          vivre d'amour et d'eau fraiche et circoncis!


                          mettez des capottes c'est plus sur!:22:

                          on peut vite tomber de haut!
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #28
                            kerouac:Je suis catho de naissance, circoncis et sans maladie et je suis un "conjoint" fidèle malgré mon statut de mécréant.

                            Sache qu'un catholique respectueux et fidéle aux messages bibliques
                            n'est pas considéré comme "mécréant" dans l'islam.
                            Le mécréant c'est celui qui associe quelque chose à DIEU.

                            Commentaire


                            • #29
                              ---

                              m. human c'est faux, il y a un effet negatif sur l'orgasme puis que tu utilise ce mot. c'est prouve et surtout demontre.
                              mais c'est dans le couple que l'effet se ressent pas pour l'homme.
                              dans quel etat j'erre

                              Commentaire


                              • #30
                                il y a un effet negatif sur l'orgasme

                                ohhhhhh? ca fait quoi?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X