Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision protégerait du VIH et le cancer du col de l(utérus.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    myra tu sait combien de blondes ta eu affaire dans se topic ! allah y3awnak

    Commentaire


    • #47
      Je n"en sais rien ?
      Mais c'est un combat acharné entre Kerr-Ouach et moi,
      enfin j'ai gagné le combat et là est l'essentiel

      Commentaire


      • #48
        cet article est quand meme dangereux
        sachant que la mejorite des americains (us) sont circoncit idem en afrique et en inde, alors que c dans ces continents la ou il a le plus de progression.
        il aurait plutot fallut dire la religion protege du sida par l'abstension

        Continuer a utiliser le preservatif , bcp d'tude ne sont que des etudes et sont vite fait demonter, moi qui en est lu enormement ces deux dernieres années bcps sont faites pour atteindre un but avnt que les recherches ne commence surtout dans les evaluation et les stats , et cet article se base sur des stats qui sont facilement malléable, par exemple je prend un population religieuse, l'iran je fait le rapport entre la population et le nbre de seropositifs et les pesonnes circoncits (sachant quil s le sont tous) et g mes resultats qui peut etre un modele statistique
        mais si je prend l'inde qui sont egalment sirconsis dans certaine regions , la tout le contraire peut arriver. le risque alpha peut etre elevé
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #49
          @myra21
          tres dangeureux article
          le sida se transmet par le sperme chez l'homme , le prepus n'ayant aucun role dans la protection ou le contraire,
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #50
            A ernestito: Lit bien le sujet il est tres explicite.



            Selon les chercheurs, les effets de la circoncision tiennent à la nature de la face interne du prépuce, qui a la texture d’une muqueuse, dont les cellules retiennent le virus plus facilement et contiennent neuf fois plus de virus que la face externe. Enlever le prépuce permettrait de réduire le facteur de susceptibilité ou degré d’exposition au VIH du partenaire sexuel.

            Commentaire


            • #51
              Selon les chercheurs
              Selon les chercheurs .............Selon les chercheurs

              on a l'impression que le message que tu veux faire passer ....vous êtes circoncis vous risquez rien !

              je suis de l'avis de ernestito c'est dangereux comme sujet

              la circoncision peut diminuer le risque du Sida , mais le risque existe toujours , on lissant certains de tes posts , certains vont se croire intouchable est a l'abri du faite qu'ils sont circoncis ...

              c'est plus raisonnable de rajouter et marquer en rouge

              Protégez vous quand même , le risque existe toujours

              Sortez couvert c'est la meilleure des protections
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #52
                Ya spaciale:

                J'ai déja dit et répété que la meilleur des protections est la FIDELITE
                dans le Mariage...

                Commentaire


                • #53
                  pourquoi n'arrivent ils pas a comprendre la différence ente moins de risque et pas de risque ! ! ! ! ! !

                  Commentaire


                  • #54
                    ça te coûte rien de rajouter

                    sortez couverts est protégez vous quand même !

                    c'est gratuit

                    même un infidèle je lui souhaite pas qu'il attrape le Sida ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      sortez
                      couverts>>>>>>>>>>>>ce mot me convient pas
                      est protégez vous quand même !!
                      Alors desolé moi je suis decouvert et fidèle

                      Commentaire


                      • #56
                        n'importe quoi ...

                        c'est comme causer avec un pavé

                        que tu sors couverts ou découverts , on s'en tamponne ... mais quand tu veux faire passer une infos ou un message , fait le correctement avec le Max d'informations sans induire les autres en erreurs , surtout niveau santé ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Je crois que le pavé ce n'est pas moi .

                          Toi tu reagit selon tes convictions ?
                          Et moi les miennes..

                          Commentaire


                          • #58
                            mais oui
                            heureusement , que tout le monde réagit pas comme toi , sinon le Sida va monter en flèche ....

                            bon vent
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              un article qui dit selon les chercheur, or un article ne citant aucun des chercheurs.
                              mais ce qui est un fait , le sperme transmet le sida, prepuce ou pas prepuce de toute facon, il y a risque de transmission si l'homme est atteint et rien ne peut diminuer ce risque si il y a pas de protection.
                              c'est un faux debat et un article qui met en danger des vies humaines
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire


                              • #60
                                "moins de risque ou pas de risque", ceci est grave de dire cela.Dans ce genre de maladie il n'y pas moins de risque, il y a un risque.
                                le sida est en constante augmentation dans les pays musulmans, je le repete aux etats unis les hommes sont majoritairment circncis, en afrique egalment, or ce dernier est le continent le plus touché. Donc je le repete une relation non dangereuse est une realtion protege ou l'abstinence ou la fidelite
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X