................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le lait est un poison pour l organisme
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le lait est un poison pour l organisme
la banane peut provoquer la constipation , les pruneaux la diarrhée , sans parler de la viande rouge , riche en cholestérol , et j'en passe ...
à consommer avec modération O khlass"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
pourtant dans les regimes , on conseille de boire beaucoup de lait écremé , ca favorise la perte de poids
le lait apres son passage dans l usine pour le mettre en bouteille est en grande partie ecreme meme le lait entier.
boire du lait ecreme c est boire 80 pourcent d eau et 20 pourcent de lait.
pour maigrir tout le monde dit que il faut boire au moins 1,5 l par jour.
donc ca colle un peu avec le regime.sauf que sans lait c est beaucoup mieux.
Commentaire
-
tout les aliments peuvent nuire à notre organisme si on les consomme sans modération
la banane peut provoquer la constipation , les pruneaux la diarrhée , sans parler de la viande rouge , riche en cholestérol , et j'en passe ...
non la banane est le meilleur allie de la digestion ,en cas de trouble digestif tel que diarhee ,ou constipation ou gaz ou indigestion la banane est le meilleur allie , c est le confort digestif mais attention elle peut faire mal a l estomac si on en abuse.
les pruneaux sont connus pour etre laxatif.
Commentaire
-
A mon avis, la bonne manière de s'alimenter est à chercher entre le régime d'Okinawa, le régime de Crète, le régime Kousmine et le régime Seignalet.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Mkh, c'est quoi tous ces régimes là... Moi je connais que le régime cohen, dukan et WW !
Après, une alimentation équilibrée peut se faire en fonction de ses propres goûts, en alliant tous les aliments, sans abusé... Parce que le lait et les produits laitiers... C'est vital pour moi
Mais alors, pourquoi on dit que les femmes ménopausée ont besoin de prendre plus de produits laitiers ? Source de calcium etc...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
mangez les racines.
Je suis sure que si on cherchait un peu mieux, on découvrirait que les insectes, les vers de terre, les poissons sont le meilleur régime.
Les racines, les fruits et les légumes secs aussi.
Mais attention ! Tous ce que vous mangez, il faudra le cultiver et le chasser sois même.C'est le seul moyen de garantir la modération.
Le pouvoir d'achat permet d'abuser et de gaspiller, en tout cas c'est un facilitateur.Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
e suis sure que si on cherchait un peu mieux, on découvrirait que les insectes, les vers de terre, les poissons sont le meilleur régime.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Bon ça va dans tous les sens là! Imala continuez à boire des litres de lait si ça vous chante, c'est super bon pour la santé, c'est la télé qui le ditCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
mkh , ce n'est pas la tele qui le dit c'est ma mere
Ghandi
Il y a quelques temps j'etais tombee sur un reportage qui decrivait les croyances indiennes, un vieil homme cadaverique avait raconte que pour l'amour de bouddha il s'etait enchaine a un arbre pendant 7 ans et ne mangeait que les feuilles de cet arbre ...... Il faut croire que le corps humain se suffit a lui même , ca craint!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire