Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer : "Le hasard cache souvent la méconnaissance"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quel type de cancer qui se soigne aujourd'hui et pas avant ?
    je t'ai donné des exemples de cancer qui ne guerissaient pas avant(on parlait juste de rémission) et actuellement on ose parler de guérison vu l'absence de récidives 10, 20 ans après le traitement initial

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Mégane
      Merci pour ta réponse
      Je précise que l'igr est l'un des plus grand centre de lutte contre le cancer en France
      Allah yechfi, c'est une maladie particulière
      IR l'Institut national du cancer avait donné une conférence a ce sujet a l'Euro cancer en 2014, je vous invite a y aller, il me semble que ce n'est pas uniquement pour les professionnels
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #33
        Mkhanter tu es paresseux, tu ne veux même pas aller sur google alors la science je crois que tu l'as un peu loupée, laisse tomber


        D'habitude, celui qui avance des choses doit les prouver

        C'est facile de te balancer un truc et de te demander d'aller googler

        Commentaire


        • #34
          Quel type de cancer qui se soigne aujourd'hui et pas avant ?

          Exemple: La leucémie et certains autres cancers du sang Einstein!
          Ne me demande pas la source, bouge toi un peu...je n'ai pas que ca à faire
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Megane
            quoique tu lui réponds , il va toujours répéter sa question

            Commentaire


            • #36
              Une fois j'ai écouté une émission sur la radio où ils parlaient du cancer , il disaient que les recherches avancent sur le cancer , d'ici 20 ans la majorité des maladies cancéreux seront traitées , selon cette étude nous pourrons vivre facilement 100 ans ou plus ..... je me souviens de l'intervention d'une auditrice qui disait , moi je veux bien vivre 100 ans à condition que je garde ma forme actuelle , et que l'adultère sera légitimer
              Un peu d'humour pour baisser la tention
              Dernière modification par Iben_roched, 05 janvier 2015, 20h03.

              Commentaire


              • #37
                Mertaw merci! mais Monsieur Mkhater veut un rapport de recherche avec les essais cliniques toutes phases confondues, les courbes de survie, les résultats etc...tout ca en restant sur sa chaise en sirotant son café

                je crois qu'il se prend pour le ministre de la santé ou le président de l'OMS
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  je t'ai donné des exemples de cancer qui ne guerissaient pas avant(on parlait juste de rémission) et actuellement on ose parler de guerison
                  Y'a toujours eu des Guérisons pour des cas de cancer dépistés trop top ( pas tous bineur ) . D'où les campagnes visant les cancer de sein, Prostate, et même de l'intestin à partir d'un certain âge .

                  Dernièrement , une vidéo sur le Sida , Des personnes qui peuvent vivre plus de 30 ans avec le virus du VIH ..... On va pas non plus parler de guérison dans ce cas là !

                  Commentaire


                  • #39
                    Mertaw merci! mais Monsieur Mkhater veut un rapport de recherche avec les essais cliniques toutes phases confondues, les courbes de survie, les résultats etc...tout ca en restant sur sa chaise en sirotant son café

                    je crois qu'il se prend pour le ministre de la santé ou le président de l'OMS
                    Plutôt Mkhantre ne croit ni au coiffeur du Coin, ni au Radio trottoir, ni au tayyabate des hammams

                    un minimum est qu'on justifie ses dires

                    Commentaire


                    • #40
                      Mkhantre
                      D'abord tu ne peux pas comparer le Sida causé par un virus au cancer qui lui n'est pas une maladie virale.

                      Pour le reste: echqa telqa, sinon demande à ton coiffeur balak il arrivera à te convaince.

                      Debcha
                      quand on veut vraiment se renseigner il y a plein de sources d'information fiables. Dont les associations de malades et les grands centres de recherches français.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Mkhantre
                        D'abord tu ne peux pas comparer le Sida causé par un virus au cancer qui lui n'est pas une maladie virale.
                        Non , j'ai comparé le fait de vivre 20 ans avec une maladie et ce que tu as qualifié de Guérison

                        Pour le reste: echqa telqa, sinon demande à ton coiffeur balak il arrivera à te convaince.
                        Donc tu comprends maintenant qu'on doit pas croire à tout ce que dit la Tayyaba du Hammam ?

                        Bon allez .... Bonne Discussion , je change ma parabole vers la Politique

                        Commentaire


                        • #42
                          Mkhanter je crois plutot vu tes commentaire que tsib rou7ek m3a teyyabates!

                          Tu aimes semer la zizanie et la polémique et et7eb etouwqab comme elles !
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Mkhanter je crois plutot vu tes commentaire que tsib rou7ek m3a teyyabates!

                            Tu aimes semer la zizanie et la polémique et et7eb etouwqab comme elles !
                            na3li Chitane

                            Commentaire


                            • #44
                              Ellah yena3lou ouyekhzihe!

                              Tu voulais "relever le niveau" te voilà servi!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Megane mkhantre khalikom men takssar rasse , le net ne mérite pas qu'on dépense tout cette énergie, choufou un topic léger style phot
                                Dernière modification par Iben_roched, 05 janvier 2015, 22h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X