Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer : "Le hasard cache souvent la méconnaissance"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sally ,Merci , inch allah que ça ira bien pour cette dame , c'est une maladie mortel le cancer , rabi yahfdna et yachi tous les malades

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir IR,

      Non le cancer n'est pas mortel, c'est simplement la vie qui est mortelle.

      Quand l'heure sonne, on répond présent, avec ou sans cancer, avec ou sans maladie.
      Si Dieu lui a destiné une longue vie, elle guérira inchallah, si elle doit partir, la maladie ne sera que la cause mineure.

      On lui souhaite de guérir en tout cas, rebbi yechfiha.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #63
        Megane , je suis d'accord avec toi , quand on parle de théorie , mais quand on est à la place des concernés ( la famille très proches du malade) c'est très dur pour eux , que dieu leur donne beaucoup de courage

        Commentaire


        • #64
          La femme dont je vous ai parlé , elle est morte aujourd'hui a 53 ans , à cause du cancer , rabi yarhmha

          Commentaire


          • #65
            Allah yerhamha w wesse3 aliha
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #66
              Amine debcha , ghadtni à fond

              Commentaire


              • #67
                La femme dont je vous ai parlé , elle est morte aujourd'hui a 53 ans , à cause du cancer , rabi yarhmha
                rahimaha allah ,toutes mes condoléances.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #68
                  rabi yerhamaha inchaallah ou seber ahlaha et sa pauvre mere

                  Commentaire


                  • #69
                    xenon shamesdine , rabi yarhmha inch allah; ina lelah wa ina laho la raji3one

                    Commentaire


                    • #70
                      Toutes mes condoléances ibn rochd
                      Allah yarhamha

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci sabah allah yarhmha et was3 aliha , je viens juste de parler avec son frère , j'imagine sa mère et sa soeur , la mort c'est quelque chose de très douloureuse

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est sur c'est très douloureux pour sa famille les premiers temps, mais Allah soubhanou yaatihoum essbar pour passer à travers ca

                          Commentaire


                          • #73
                            Sabah si je te raconte ce que me fait le plus de mal , c'est son histoire

                            Commentaire


                            • #74
                              Je sais et je te comprend
                              Son histoire est trop triste
                              Elle à toujours été seule , au moment où elle a trouvé quelqu'un pour vivre avec lui , le cancer l'a emporté

                              Commentaire


                              • #75
                                Défois la vie est injuste , mais c'est la Volonté de Dieu, rabi yarhmha et was3 aliha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X