Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer : "Le hasard cache souvent la méconnaissance"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Aujourd'hui je suis vraiment dégouté , je viens d'apprendre qu'une jeune femme de ma famille souffre d'un Cancer il l'a attrapé subitement
    A quand il trouve un médicament à cette maladie
    Dernière modification par Iben_roched, 26 janvier 2015, 21h43.

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir

      IR désolée pour ta proche.

      Inchallah rebbi idjib echfa.


      Le cancer se soigne mieux de nos jours, rebbi yechfiha inchallah, amine!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir IR
        Allah yechfiha, comme dit Mégane ça soigne bcp mieux qu'avant
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir Megane
          Ce que m'a fait de la peine c'est son histoire , elle est née en 59 , elle s'est mariée depuis 6 ans, elle n' apas pu se marié avec 'homme qu'elle a aimé car sa famille n' a pas accepté , alors elle s'est mariée agée; je veux pas aller loin , mais je pense que t'as compris ou le cancer l'a attrapé , walah elle m'a bcp touché ,

          Commentaire


          • #50
            IR il ne faut pas chercher la cause, c'est mektoub ou le hasard comme on dit ici, inchallah chedda ouetzoul.

            Je connais plusieurs personnes qui s'en sont sorti, inchallah ce sera le cas pour elle.

            Ce n'est pas la maladie qui tue, mais el Adjel.

            Comme on dit chez nous, el moumen moussab, inchallah rebbi ichafiha.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Megane Debacha merci pour vous
              C'est vrai que ça se soigne , mais d'après ce que j'ai entendu , le cancer a marché , j'ai pas voulu chercher plus car c'est très intime
              Rabi yachfiha et yachfi tous les malades

              Commentaire


              • #52
                Il y a eu métastases...
                La recherche a évolué, inchallah khir
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #53
                  Inch allah debacha , mais en Algérie c'est dur , c'est inquiétant , que dieu guérisse tout le monde

                  Commentaire


                  • #54
                    IR tout dépend du type de cancer.

                    Pour certains cancers le stade n'est pas très important, seule la bonne réponse au traitement compte.

                    Rebbi idjib echfa inchallah.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Megane rabi ijib ichifa inch allah, ce que me touche le plus c'est l'histoire de cette femme , franchement je l'aime bien , défois on trouve la vie injuste , quelqu'un comme Butef qu a fait bcp de mal à l'Algérie arrive à résister
                      C'est le destin el wahd ma yajhalche

                      Commentaire


                      • #56
                        IR quand on reçoit le diagnostic de cette maladie on se pose un tas de questions, parmi lesquelles: pourquoi moi?

                        Il n y a pas de réponse et on oublie bien souvent que beaucoup de gens sont malades, beaucoup disparaissent de façon tragique, on croit que ca n'arrive qu'aux autres, jusqu'au jour où on est touché.

                        Il ne faut pas se poser de question, c'est la vie tout simplement, elle est capable de nous offrir les plus grandes joies mais aussi les plus grosses épreuves et même parfois de grands malheurs.

                        Mon voisin est décédé la semaine dernière d'une crise cardiaque foudroyante, à peine 45 ans sportif en pleine forme, et voilà il n'est plus là.
                        C'est aussi ca la vie.

                        Courage à ta cousine, rebbi idjib echfa, c'est Dieu qui nous donne les épreuve et c'est lui qui peut nous en sortir.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis tout à fait d'accord avec toi Megane , j’approuve tout , c'est dieu qui décide , la maladie n'est qu'une cause
                          rabi yachfi el jami3

                          Commentaire


                          • #58
                            Amine............

                            qoul lan youssibana illa ma kataba Allahou lana.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Megane
                              Inaho el kada wa al kader , justement je suis entrain de relire un livre d'El ghazali sur ce sujet

                              Commentaire


                              • #60
                                Iben Rochd Je peux parler de cette maladie car elle a touché une de mes proches aussi.C'est vrai qu'au moment du diagnostic c'est le ciel qui tombe sur la tête de la personne et de sa famille. Mais je peux dire qu'aujourd'hui, on arrive à soigner beaucoup de cancer bi idnillah.
                                Alors courage à cette femme, Allah ychfiha et courage à vous aussi ses proches et ses amis.
                                Si tu as des questions "techniques" n'hésite pas si peux t'aider.
                                Allah ysabbarkoum amine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X