Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cupping Therapy ou hijama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou Elissar

Je t'ai laissé un mp

Commentaire

• Bonsoir ici, voila je vais essayer d'écrire mes impressions, pour de futures personnes :

donc comment je me sens maintenant, sincèrement, tres fatiguée, vidée , je me sens fragile quand je me leve, et beaucoup de nausée, j ai aussi tres froid, alors qu'il fait chaud selon la météo , j ai du porter un gilet et couverture pour me reposer.

durant l'experience, ça s'est bien passé, elle a traité plusieurs probleme, et me demandait à chaque fois si j'allais bien, quand elle travaillait sur la tete , ça m a déclenché des migraines, mais je voulais qu elle continue.

elle m a coupé 4 endroits de mes cheveux pour pouvoir placer de petites ventouses, elle m a dit que parceque mes cheveux étaient fournis mais pour une autre personne elle n aurait pas eu à le faire si des cheveux moins volumineux.

à un moment vers la fin, elle a voulu mettre des ventouses cette fois sur l abdomene mais mon bras a commencé à tremblé, elle a tout enlever et m a demandé si elle arrete, je crois qu elle lisais le coran, puis ça s'Est calmé , elle a remis les ventouses,

quand elle a fini elle est resté avec moi pendant que je me rhabillais parcequ elle doutait que j allais peut etre avoir un malaise a cause de ma baisse de tension (elle avait raison je ne me sentais pas bien mais je ne lui ai pas dit à ce moment là ).

elle a permi à sabahe de venir voir un moment, pour lui démontrer que la hedjama montrait quand un organe ne va pas bien, j'ai trouvé que sabahe était courageuse, je ne suis pas capable de voir le sang

, en sortant elle m a laissé me reposer sur un divan, en me donnant de l'eau et du miel, elle m a dit qu on va faire 3 séances.

Gros merci à toi sabahe, honnêtement, je n'aurais pas été capable de conduire , je me sentais au ralentis et tres fatiguée en sortant , Allah y djaziik

en plus j'ai eu droit à un cappuchino glacé parceque j'ai été sage et courageuse , merci encore

mais la je me demande , quand je pourrais prendre ma douche, peut etre ce soir, c'est super sensible, et tres rouge

Commentaire

• Coucou Elissar

Ravie que tu ailles bien

Pas de douche ce soir
        Tu peux texter la dame et lui demander
        Je crois que tu pourras le faire demain soir inchallah

Pour les prochaines fois , n'hésites pas de me demander de t'accompagner
        Je le ferais avec plaisir
        N'y vas pas seule

Aya je file travailler

Becheffa alik

Commentaire

• Sabahe, j ai saigné de la tête, surtout en arrière de la tête , ça ne m'étonne pas, les ventouses tombaient plusieurs fois à ces endroits et elle les remettait en refaisant à chaque fois.

je vais la texter
          merci ma chere,

ah tu travailles, j espere que tu as eu le temps de te reposer, moi c'était des dodo de 30 min à la fois, mais je me rendormais , je suis habillée comme en hiver lol ,

sois prudente.

Commentaire

• Bonsoir Elissar et Sabahe,

Bechfa aalik Elissar edjebti edwa inchallah.

Moi aussi j'ai froid pendant les séances d'acupuncture, même si ce n'est pas la même chose.
            Le lendemain je suis épuisée.
            Mais jusqu'à présent cela donne de bons résultats.
            Inchallah cela va te faire du bien.
            Repose toi bien, rebbi idjib echfa inchallah
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir Megane,

Merci à toi, Ameen, inchallah toi aussi tu trouveras guérison.

honnêtement je ne m'attends pas à guérir de certaines maladies, mais si elle peut m'éradiquer au moins la migraine ça serait deja super , pour le moment c'est ce que je recherche ( ainsi qu'une énergie plus stable ).

oui vraiment, je me sens gelée, la je suis obligée de sortir chercher les petites, deja que tewelt, je vais prendre une veste plus chaude.

elle vient de me repondre , pas de douche pour au moins 24h, et elle m a rappelé de prendre une infusion de persil pour mon problème rénal , heureusement car j avais complètement oublié qu'elle me l'avait dit à la fin de la séance.

Commentaire

• Ce matin je suis retournée pour une 3 eme et dernière séance
                Ca a bien été
                Elle m'en a fait une sur la tête , m'a coupé mes cheveux alors qu'ils sont pas aussi fournis que ceux d'elissar
                Sur le dos comme d'habitude , sur le thorax et l'abdomen , Ca pince très fort
                Et Ca chatouille , j'ai pas arrêté de rire , j'étais pas capable de lire sourate el kourssi tellement je riais
                En revenant chez moi j'ai fait une sieste de deux heures

Normalement je retourne la voir ds 3 mois inchallah

Elissar
                Elle m'a demandé après toi
                Si tu vas mieux ?

Commentaire

• Salut Sabahe, ah elle le fait meme les week ends ?
                  hahah je ne sais pas comment tu riais, moi j'étais vidée vers la fin lol , tu as pu rentrer seule ? tu es forte.

c'était ta 3 eme séance ?

en ce moment beaucoup de fatigue encore, à cause de la baisse de pression artérielle peut être, il y a 3 jours j ai fait une sieste de 5 heures , oui 5 heures, je ne croyais pas mes yeux quand j'ai vu l'heure :22:
                  moi elle ne m avait pas demandé de lire la soura, mais elle voulait voir mon visage tout le temps et me disais à chaque fois si ça allait.

Commentaire

• Oui je suis rentrée seule Elhamdoulah

Oui c'est la 3 eme aujourd'hui

Pendant la deuxième elle m'en a fait sur le thorax , j'ai eu mal mais c'est supportable

Mais aujourd'hui , on dirait que ça m'a trop chatouillée
                    Si je retourne, ce sera pour des massages

Pas de hidjama pendant 3 mois

Pour ta pression , manges la réglisse et demandes à ton médecin
                    5 h de sieste c'est beaucoup
                    Mais si ton corps en a besoin , maalich

Elle m'a dit Masha allah , ton amie est très courageuse !
                    Dernière modification par sabahe, 09 septembre 2017, 22h50.

Commentaire

• alors si tu veux rire vas y qu'elle te chatouille

t'as vu j ai oublié de m achter la réglisse, faut que je le note, .. j oublie beaucoup en ce moment plus que d'hab , je suis retournée pour voir si mon sac de légume était dans le marché ou je l ai oublié hier, makanch, b sahet'houm li sabouh lol

oui j en avais besoin, maintenant meme si je dors le soir 8 ou 9 heures, j ai de la difficulté à me lever, je fais beaucoup de somnolence et je suis crevée le soir.

c'Est gentil de sa part de demander apres moi, Allah y keter khir'ha.

Commentaire

• T'as perdu ton sac de légumes !
                        Slamete rassek

Tu te souviens
                        La dernière fois elle t'avait dit au bout de quelques séances , tes somnolences vont diminuer et tu auras plus d'énergie

Moi , perso , au début j'ai rien remarqué , mais cette semaine , j'ai vu un changement côté énergie , je dors mieux , je suis moins fatiguée au travail

Commentaire

• je me suis faite prendre par le gag juste pour rire, directement apres j ai acheté mes légumes , mais j ai oublié mon sac, je suis sure que c est au moment de payer que j ai déposé le sac par terre lol

non vraiment c est le contraire, mais je vais attendre pour juger ma condition , plusieurs personnes m ont dit qu au début tu te sentira tres fatiguée, mais moi j avais l'otite en meme temps, les baisse de tensions je ne sais pas pourquoi, et si c est à cause de la hidjama puisqu on perd du sang et que ma tension deja là était basse, mais ça fait quand meme plusieurs journée ou je l ai faite, donc, je vais attendre pour voir, comme tu dis il se peut que les effets vont etre ressentis plus tard.

mais j ai remarqué mon historique, septembre et octobre ont toujours été des mois un peu difficiles pour moi question santé et énergie, c est bien drole car je n ai pas fait des efforts importants cette années.

super, contente que tu te sente mieux

Commentaire

• Elissar
                            On perd pas beaucoup de sang

Aujourd'hui j'étais en position assise et j'ai tout vu comment elle fait , c'est pas une grosse quantité , ne t'inquiètes pas pour ca
                            En plus tu ne fais pas l'anémie et tu manges bien. , malgrés les petites quantités , tu manges des légumes fruits et viande , donc c'est santé

Septembre et octobre , vers le début de l'automne , l'énergie diminue , les journées raccourcissent

À mon avis c'est tes otites et ta baisse de pression , c'es pas el hidjama , qui sont l'origine de ta fatigue

Attends encore les prochaines séances

Je te souhaite retrouver ta santé et ton énergie inchallah

Commentaire

• tu es courageuse, je n aurais pas pu voir le sang meme une petite quantité lol

inchallah ameen , et toi aussi inchallah tu te sentiras encore mieux.

oui je mange bien el hamdoulah, mais depuis el hidjama, je commence à manger encore moins de viande, je préfère les fruits

je voudrais prendre des cours de cuisine vigé des indou et Thaïlandais

Commentaire

Chargement...
                              X