Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cupping Therapy ou hijama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le moment c'est pas bleu

C'est t de hématomes brun clair qui va virer peut être vers le bleu

Peut être ça dépend du teint , toi t'es plus claire que moi

Je te donnerais ses coordonnées par mp promis

Commentaire

• Bonsoir Sabahe, Frieda Philéas Elisar (j'espère n'avoir oublié personne),

Merci pour vos messages.

Sabahe: j'espère que tu vas bien toi aussi, bechfa aalik. Pour les bleus tu peux appliquer une pommade ou un gel à base d'arnica, cela réduira la sensibilité et accélèrera la dispariotion des bleus.

Frieda: merci, j'espère que tu vas bien.

Coucou Elissar, ici aussi les médecins ne croient pas trop aux médecines alternatives, mais les choses sont en train de changer, certains médecins même dans les pathologies les plus graves, orientent leurs patients vers les médecines complémentaires, comme soins d'appui aux médicaments et traitements classiques. Chaque domaine a son efficacité: l'homéopathie, la phyto thérapie, l'acupncture, l'osthéopathie, on parle aussi de plus en plus d'apithérapie et bien sût la naturopathie qui aide à meiux prendre soin de son corps+ toutes les techniques asiatiques comme le tai chi, le yoga, la méditation, le zen etc...pour la gestion du stress et des émotions...

Phileas: sahit agma, thikwal akhir manghav wala mara nili. nul n'est irremplacable
      Awid kan attilim kounwi awk bkhir
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Coucou Elissar, ici aussi les médecins ne croient pas trop aux médecines alternatives, mais les choses sont en train de changer, certains médecins même dans les pathologies les plus graves, orientent leurs patients vers les médecines complémentaires, comme soins d'appui aux médicaments et traitements classiques. Chaque domaine a son efficacité: l'homéopathie, la phyto thérapie, l'acupncture, l'osthéopathie, on parle aussi de plus en plus d'apithérapie et bien sût la naturopathie qui aide à meiux prendre soin de son corps+ toutes les techniques asiatiques comme le tai chi, le yoga, la méditation, le zen etc...pour la gestion du stress et des émotions...
        Coucou Megane,

Le docteur Britanique d'origine Indienne Rangan Chatterigi dit exactement ce que tu dis que dans sa pratique, il realise qu'il ne pouvait pas aider plus de 20% des malades, 80% des malades, il leur etait inutile. C'etait la cause qui la poussait a chercher ailleur. Il dit que la medecine orthodoxe est bonne comme medecine d'urgence ( trauma, accident, maladie aigue) mais elle est obsolete devant les maladies chroniques. Dr Chattergi vient d'une famille de docteurs. De grand peres aux grands fils.

Commentaire

• Bonjour Toulousain,

En Inde ils ont la médecine ayurvédique qui est une médecine millénaire, qui comme la médecine chinoise, peut apporter des réponses aux quelles la médecine occidentale n'a pas de réponses.

Certains médecins pensent que la médecine de demain sera la combinaison de toutes ces techniques pour une médecine universelle qui tient compte de l'individu dnas sa globalité et non comme un ensemble d'organes pris séparément.

En France certains médecins comme le Docteur Laurent Swartz, se battent pour que d'autres pistes que la piste pharmaceutique soient proposées aux patients.
          Il vante notemment les bienfaits du traitement métabolique et du régime cétogène (LowCarb Diet dont il est question dans la vidéo que tu as posté).

Je pense que, en général quand la médecine dite moderne, n'a pas de réponse, on ne perd rien à tester d'autres techniques tant que cela ne comporte pas trop de risques.
          La médecine n'a pas réponse à tout, loin de là et chaque individu est différent, il reste encore beaucoup à faire.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Salut Mégane, re bienvenue

les gens se retournent aussi de plus en plus vers la médecine Alternative, si ça offre un soulagement sans médication c'est déjà pas mal, ça aide psychologiquement à surpasser les difficultés des maladies.

je compte la faire en automne nchallah, mais je vais appeler la hadjama d'abords

Commentaire

• j ai rencontré une dame aujoud'hui, que je connaissais un peu avant, elle m a conseillé lahdjama, et m a dit que les bleues partent rapidement ,

en meme temps, elle m a dit que la praticienne, doit absolument avoir un permis pour faire ça ici.

Commentaire

• Bonjour Elissar,

Cela me parait normal d'avoir un permis pour exercer cela reste quand même un acte qui peut influer sur la santé.
                Je te souhaite d'y trouver un bénéfice pour ta forme et ta santé, j'aimerai tester aussi un jour, mais ce sera avec une personne en qui j'aurai suffisemment confiance.
                En France certains kinés le font, mais pour des indications très précises.
                Par contre je n'en connais pas personnellement.

Commentaire

• Bonjour les filles

Megane

Inchallah tu en trouveras

Elissar

En automne inchallah appelle moi, tu as mes coordonnées

on ira ensemble

Commentaire

• Sabahe merci.

Je pense que je vais attendre d'aller en Algérie, pour le faire chez une personne de confiance, si le besoin se fait ressentir.

J'espère que tu tireras toi aussi, des bénéfices de cette thérapie.

Commentaire

• Coucou Megane, j'espere que tu en trouveras la ou tu es

Sabahe, alors racontes, les traces sont parties ou pas encore ? et comment tu te sens ? un changement ?

Commentaire

• Parties depuis longtemps

Un changement ?
                        Pas vraiment
                        À mon avis Ca prend beaucoup de séances
                        Je les ferais toutes inchallah

Aujourd'hui j'ai et malade , je tousse beaucoup , j'ai marché avec un proche de 20 ans pour l'aider pour acheter sa carte de métro , lui montrer le quartier , j'étais très essoufflée et fatiguée
                        Je ne sais pas c'est quoi ?
                        Une fatigue trop bizarre , on dirait j'ai 90 Ans
                        J'ai fait une sieste en rentrant
                        Je vais me faire une tasse de gingembre , citron et miel
                        Je ne sais pas si c'est une bronchite
                        J'en ai jamais eu

Commentaire

• ah Rebi y djib el ch'fa nchallah,

tu n as pas fait trop d'efforts ces derniers temps, c est toi qui as conduit quand vous avez pris les vacances ?

sinon faut voir les analyses si t es ok pour l anémie et les taux ( Th et T ) .

j espere que c est passager, tu n as pas le choix que de te reposer pour le moment je crois, apres penses à reprendre tes entrainement, 30 min à la fois , pour combattre l'essoufflement et faire baisser ta tension.

Oui fais les toutes, nchallah ça t'apportera du bien , et j espere que je n ai pas à te le demander , idem si tu as besoin que je t accompagne dis le moi .

Commentaire

• Non j'ai pas conduit

Mais l'air climatisé et l'eau glacée à l'hôpital , ont déclenché ma toux

J'ai pour bientôt une prise de sang

Merci de me proposer de m'accompagner

Commentaire

• fais attention à toi, et prends ta bouteille avec toi

Commentaire

• Sabahe, prépares toi si tu veux venir avec moi

hier ma migraine était rendue à un seuil insupportable jamais ressenti ou aucun traitement que j ai ne m'a soulagé :22:, cela dure depuis plusieurs jours mais hier le summum , ma mere m a dit pourquoi tu attends jusqu a l'automne pour y aller ,
                                cette semaine j'ai les enfants à la maison mais dés qu ils rentrent à l'école je pourrais y aller,

une personne que je connais m'a dit qu'on doit prendre 2 semaines repos, qu on se sent fatigué apres.

elle elle descendait en Algerie pour se faire traité.

Commentaire

Chargement...
                                X